Laptitmarie · 19 avril 2005 à 23:17 13 messages · 6 participants · 2 555 affichages | | | | Bonjour Laptitmarie,
Il doit y avoir un problème avec ton lien, si tu pouvais le revoir, merci | | | je viens d'essayer ton lien, il ne fonctionne pas.
Marielle | | | À: Sakatu · 20 avril 2005 à 12:27 Re: Photos voyages en Inde Message 4 de 13 · 2 497 affichages · Partager je confirme, pas moyen d'acceder à ta page Marie.....
ben alors ? | | | À: Phil64 · 20 avril 2005 à 13:28 Re: Photos voyages en Inde Message 5 de 13 · 2 488 affichages · Partager Pffffffffff.....Pas douée la fille..................
Voilà, je crois que j'ai fait les bonnes modifications afin que vous puissiez enfin avoir accès à ma page de photos.
laptitmarie | | | Moi z'y arrive en tt cas... 
Et les 78 images indiennes défilent tel un diaporama...
C'est pas tt ça!!! Mais ça démange...Vivement que je reprenne la route! | | | Un panorama de l' Inde qui m'a rappelé tant de souvenirs... Ce qui fait plaisir de constater qu'elle n'a pas pris une ride, cette étrange planète ! Et oui, vous avez fait un beau voyage... | | | À: Fabricia · 21 avril 2005 à 12:01 Re: Photos voyages en Inde Message 8 de 13 · 2 457 affichages · Partager Chère Fabricia,
Après avoir lu ton récit sur Hyderabad, je n'ai pas pu m'enpêcher d'aller y faire un petit tour et, ma foi, c'est une ville ma-gni-fi-que qui laisse de merveilleux souvenirs. Elle est vraiment différente des autres villes indienns notamment grâce à ces nombreux vestiges moghols et à sa population musulmane très traditionnelle qui n'a pas vraiment changé à travers les siècles.
laptitmarie. | | | Merci pour avoir "réparé" le lien  , cette fois ci j'ai tout vu, et de biens belles photos | | | Merci Marie.... un bien beau voyage apparement 
décidement, il va en falloir des voyages en Inde...  | | | Voici une petite mise à jour de mes dernières ballades en France en juillet et à Kathmandu en décembre.
Bon voyage. | | | Soyez à nouveau les bienvenus sur mon espace virtuel. Je viens de mettre en ligne
quelques clichés pris lors de notre dernier voyage en Turquie de l'ouest. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |