A vous,
Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes
et tout et tout...
Je pars ce jeudi 8 dec au
Panama (
PANAMA CITY)
pour un stage de 6 mois.
Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne.
Donc, j aimerais rencontrer du monde pour partager des moments sympas...
Hablo espanol por haver vivido 2 anos en
Barcelona, ein Bisschen Deutsch, English as well... so whoever you are, we can meet.
A tres bientot j espere.
Vanessa