| Nouveaux avions Thaï Airways Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 49 messages · 18 participants · 9 828 affichages | | | | 9 juin 2013 à 18:10 Nouveaux avions Thaï Airways Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 5 004 affichages · Partager Bonjour à tous,
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles...
Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis ? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques)
Bonne journée
Mika | | | À: Tupacamitch · 11 juin 2013 à 23:33 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 4 895 affichages · Partager Up | | | À: Tupacamitch · 11 juin 2013 à 23:48 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 4 779 affichages · Partager Ecoute, moi j'ai mon propre avis là-dessus mais il ne tient qu'à moi... Je pense qu'on devrait promouvoir nos compagnies aériennes françaises en ces temps-ci durs. En effet, on devrait se montrer un peu plus nationaliste, nous, français. Ne le pensez-vous pas? Après tout, les thais sont super nationalistes, alors pourquoi ne le serions-nous pas en agissant selon le principe de préférence nationale en matière de compagnie aérienne? Suivons l'exemple des thais ;) Et ici, on aime beaucoup prendre les thais en tant que modèle alors moi je dis: choisissons air france pour développer un élan nationaliste tels que les thais :) Cordialement | | | À: Jerjere · 12 juin 2013 à 0:02 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 4 772 affichages · Partager Apparemment toujours avec Boeing 777-300, pas de Airbus, désoler pour ce post inutile | | | À: Jerjere · 12 juin 2013 à 8:42 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 4 717 affichages · Partager Tupacamitch est belge, donc les compagnies Françaises il s'en tape.
Quand a demander au Français d'être nationaliste, là tu va avoir tout les anti lepen sur le dos. La France est un pays de partage, donc favorisons celui ci, (d'après eux) enfin ça c'est pas du tout mon avis, si effectivement on était un peut plus nationaliste ce serait un peut moins le bordel chez nous. | | | À: Pacha25 · 12 juin 2013 à 8:54 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 4 709 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre LowBoy94 le 12 juin 2013 à 10:25.)
| | | À: Pacha25 · 12 juin 2013 à 10:01 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 4 689 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pensais pas qu'en créant ce post il aurait légèrement dévié de sa trajectoire initiale enfin.
Je ne regarde pas trop à ce genre de détail, l'important pour moi est que la compagnie assure une sécurité et un service irréprochable (ce qui n'est pas souvent le cas avec nos compagnies nationale)
Mika | | | À: Jerjere · 12 juin 2013 à 11:38 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 4 666 affichages · Partager il y a la question de prix, non ? Je n'ai rien contre Air France, je trouve la compagnie bien. Mais en comparant dernièrement des vols entre La Thai et Air France, l'addition n'était pas la même... | | | À: Pacha25 · 12 juin 2013 à 11:54 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 4 651 affichages · Partager Tupacamitch est belge, donc les compagnies Françaises il s'en tape.
Quand a demander au Français d'être nationaliste, là tu va avoir tout les anti lepen sur le dos. La France est un pays de partage, donc favorisons celui ci, (d'après eux) enfin ça c'est pas du tout mon avis, si effectivement on était un peut plus nationaliste ce serait un peut moins le bordel chez nous.
Tu voulais nous dire que tu es un "pro Le Pen" ? | | | À: Luisa93220 · 12 juin 2013 à 14:08 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 4 635 affichages · Partager Il y a aussi le probleme des greves sauvages (souvent en periodes de vacances d'ailleurs). Alors Air France, non merci. | | | À: Pongiste75 · 12 juin 2013 à 14:12 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 4 116 affichages · Partager C'est un forum de politique ici ?
Que viennent faire ici le FN, l'UMP, le PS, le PC et autres mouvements politiques ?????
C'est très curieux.... | | | À: DocTremblay · 12 juin 2013 à 14:30 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 4 114 affichages · Partager Il y a aussi le probleme des greves sauvages (souvent en periodes de vacances d'ailleurs). Alors Air France, non merci.
Notre dernier retour de France Nice- BKK ? Un souvenir inoubliable. Grèves, vols annulés, personnel de comptoir à la limite de l’insolence, stand-by de 24 à Paris dans des conditions difficiles à décrire en qq mots Pertes des bagages, arrivés une semaine après. Maintenant quand à mon épouse je lui fais remarquer que tout n’est pas rose au Siam, Avec un grand sourire elle me répond en 2 mots : Air France
Imparable !
| | | À: DocTremblay · 12 juin 2013 à 15:57 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 4 088 affichages · Partager Il y a aussi le probleme des greves sauvages (souvent en periodes de vacances d'ailleurs). Alors Air France, non merci.
Les vols de la Thaï Paris/ BKK/ Paris ont été annulés aujourd'hui (grève des contrôleurs aériens). | | | À: Vincent1000 · 12 juin 2013 à 16:06 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 4 080 affichages · Partager Quand un gouvernement en arrive à soutenir une grève (de mémoire, c'est une première !!!) cette clique des contrôleurs aériens se sent intouchable.... | | | À: Pongiste75 · 12 juin 2013 à 17:47 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 4 062 affichages · Partager Au fait, pour revenir, au sujet initial: comment sont les A380 de la Thaï : a-t-on plus de place que dans un 747 / 777, ou bien est-ce tjs le principe de la boîte à sardines? | | | À: Tupacamitch · 12 juin 2013 à 17:58 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 3 959 affichages · Partager Hello cher compatriote,
Nous avons voyagé à l'aller BRU/ BKK/ Udon Thani en février et retour ( Samui/ BKK/BRU) à la mi-mars avec les vols directs de la Thaï depuis Bruxelles vers Udon Thani et c'était impeccable. Les sièges, le catering, la gentillesse, tout très bien. En revanche, si je devais faire un petit reproche, très peu d'offres de films en français, plus en anglais (j'ai donc vu l'âge de glace 4 en anglais). Le 777 est super confortable, et très peu bruyant. Vols à l'heure à l'aller comme au retour. L'an prochain, nous repartirons avec la Thaï pour notre 6ème voyage afin de découvrir des coins que nous ne connaissons pas encore (ça devient dur à trouver). Horaires magnifiques (11-12h de vol en direct sur BKK) et aucun risque de grèves... | | | À: DocTremblay · 12 juin 2013 à 18:44 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 3 938 affichages · Partager Bonjour,
comme le dit l'adage, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...n'est-ce pas? Si on reprend cette expression dans le contexte de ce sujet, je dirais que pour vous, "en thailande ce sera toujours mieux qu'en France, sur tous les points, tout le temps". C'est bien dommage quand même... En ce qui concerne les grèves, sachons que si l'on encourageait un peu l'économie française en donnant à notre pays et pas aux autres en premier lieu, il y aurait sûrement beaucoup moins de celles-ci car les choses iraient bien mieux. N'oublions pas que la France, c'est quand même un des pays possédant une technologie aéronautique qui est de renommée mondiale...l'entreprise Dassault, de quel pays vient-elle? Et Airbus, c'est quoi? Tout ça c'est français...et on ose encore critiquer l'aéronautique française ^^ Pour ce qui est du cas de air france plus précisément, je pense qu'il faudrait que vous soyez au courant des formations du personnel naviguant, qui sont extrêmement poussées du fait de la culture aéronautique ambiante en France. Le sourire, c'est bien, mais le professionnalisme, c'est encore mieux. Non, critiquer air france, non... | | | À: Jerjere · 12 juin 2013 à 18:59 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 3 928 affichages · Partager oh là là... on est bien loin de la question de départ qui était bien précise pourtant. Perso, je n'ai pas d'a priori contre quelque compagnie que ce soit, je choisis juste celle qui m'amène à mon point d'arrivée le plus vite possible, qui offre un bon service, de bons sièges et un bon prix. Et si, un jour, pour une destination autre que la Thaïlande, je dois choisir des vols, ce seront mes seuls critères. Que ce soit Airbus ou Boeing, cela m'est égal à partir du moment où ces critères sont remplis. Je ne vois pas pourquoi ce post a dévié en pour ou contre Air France. Quand je pars en France, ce qui est souvent le cas, je consomme français en France. C'est aussi simple que ça. | | | À: Jerjere · 12 juin 2013 à 20:16 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 3 916 affichages · Partager Je prends Etihad ils volent sur Airbus A340, donc je soutiens le pays. Par contre Air France sous-traite la maintenance lourde de ses avions a la Chine... Air France n'aide pas le pays alors... | | | À: DocTremblay · 12 juin 2013 à 21:44 Re: Nouveaux avions Thaï Airways Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 3 896 affichages · Partager Air France sous-traite notre sécurité à la Chine !!!! On joue vraiment avec le feu et je suis proprement scandalisé !!!!
Je crois que je vais éviter les vols Air France dorénavant. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 034 visiteurs en ligne depuis une heure! |