|  |  |
 | | | | Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Tyrolien · 9 juillet 2013 à 15:00 21 messages · 10 participants · 4 741 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 15:00 Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Bonjour à tous,
Singapore Airlines a présenté son nouveau produit à bord... interessant car cette compagnie sert souvent de benchmark en termes d'excellence sur les produits aériens... Le nouveau programme vidéo de Panasonic a l'air très sympa, avec la possibilité de noter ses films ou de visiter de manière interactives les régions survolées... et bien sur internet dispo...
www.lepoint.fr/...-2013-1702114_28.php
www.lefigaro.fr/...-classe-affaires.php | | | À: Tyrolien · 9 juillet 2013 à 15:14 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager espérons qu'Air France a du lourd dans son pipe pour son renouvèlement de cabine, sinon, ce sera encore la claque assurée made in Singapore
déjà au lancement de l'A380 la compagnie avait frappé un grand coup, on s'attendait à ce que AF réplique derrière, finalement le résultat était en dessous de son concurrent
cette fois ci ils ont pas intérêt à se louper | | | À: Macaron95 · 9 juillet 2013 à 15:26 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager déjà au lancement de l'A380 la compagnie avait frappé un grand coup, on s'attendait à ce que AF réplique derrière, finalement le résultat était en dessous de son concurrent
c'est clair que le vol AF257/AF256 sur singapour en A380 c'est un fiasco.... il est encore opérationnel certains jours de la semaine et il accuse régulièrement des gros retards au contraire des rotations en B777 les autres jours de semaine.
nous devions l'avoir pour un vol le 20 décembre 2013 et jai cru comprendre sur un post déposé par qui ?? que c'était abandonné en fin d'année les vols en A380 sur singapour.... nous on s'en fiche, l'A380 on le trouve banal... (je sais je radote)
peut être que d'autres qui ont réservé cette destination avec AF et qui espèrent un A380 en fin d'année vont faire la tronche de se retrouver en B777... | | | À: Azerty013 · 9 juillet 2013 à 15:35 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager tu fais l'amalgame entre l'A380 que tu n'aimes pas visiblement et la qualité de prestations qu'offre SQ vs AF il me semble
A380 ou 777, ce sont 2 très bons avions, tu paies pour une prestation, pas pour avoir un avion particulier non ?
j'ai déjà fait des voyages avec l'A380 à l'aller et 777 au retour, y a pas de quoi faire la gueule... | | | À: Tyrolien · 9 juillet 2013 à 18:16 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager bonjour,
Ce system video panasonic est déjà sur les vols Cathay Pacific long courrier. | | | À: Macaron95 · 9 juillet 2013 à 22:35 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 778 affichages · Partager espérons qu'Air France a du lourd dans son pipe pour son renouvèlement de cabine, sinon, ce sera encore la claque assurée made in Singapore
Bah. ADJ a expliqué que le service sur les compagnies asiatiques était robotique. Donc pas de pb pour AF.
Un brin raciste comme commentaire, non? | | | À: Tyrolien · 10 juillet 2013 à 11:25 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 725 affichages · Partager En mettant l' A380 d'Air France sur la ligne Paris- Singapour l'évènement était tel que le service marketing de Singapore Airlines ont eu du mal à trouver le sommeil. En voyant la présentation de ces nouvelles classes ADJ doit bien rigoler au vue de la médiocrité des produits: ces derniers semblent dépassés face à la complexité de l'offre AF à savoir les NEV. -Nouveaux: depuis sa création on les appelle toujours ainsi donc ils sont toujours nouveaux. -Espace: 10 sièges de front un record inégalé qui place SQ à la dernière marche. -Voyage: une offre pléthorique (NEV 1,2,3,4) sans précédent offrant aux voyageurs la possibilité et la surprise de pouvoir essayer toutes les positions possibles et inimaginables.
SQ peut aller se rhabiller avec cette présentation pompeuse en présence des SQ girls robotisées tandis qu' ADJ peut dormir tranquille car qui peut mis à part lui faire du ciel le plus bel endroit de la terre? | | | À: Tyrolien · 10 juillet 2013 à 11:49 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager "Air France réplique !
Les hôtesses d'air France se verront offrir un nouveau dentier, un châle et des charentaises ! La classe Française quoi !"
(et en anglais..."La French Touch!".........trouvé sur le forum du Point....lol!) | | | À: Frederic27 · 10 juillet 2013 à 13:27 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Je vous trouve très optimiste quant à l'offre d'Air France. Si je ne me trompe, le NEV1 n'existe plus. Cela réduit quand même de 25 % la diversité ! | | | À: Parptp · 10 juillet 2013 à 14:04 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager enfin bon, maintenant qu'ils se décident à renouveler les fauteuils, faudrait qu'ils pensent à renouveler les hôtesses aussi 
certaines (pour ne pas dire beaucoup) ont vraiment du kilométrage 
on cherche pas des top models, mais bon, la ménagère de 50 ans fait rêver personne... | | | À: Macaron95 · 10 juillet 2013 à 14:37 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager Bonjour Macaron95,
Je te trouve un peu "dur" avec ces pauvres hôtesses AF..... Certes, je suis d'accord sur le fait qu'au niveau prestation (dans prestation, j'entends accueil, service et sourire !) chez les PNC AF, on peut passer du meilleur au pire ou du pire au meilleur sans avoir eu le temps de dire ouf.... Et perso, je trouve que ce ne sont pas forcément celles qui ont "des heures de vol" qui sont les plus désagréables..... mais plutôt les nouvelles générations.
Ce n'est que mon avis.... mais je préfère largement le sourire TG, SQ, MH ou CX (voire EK et QR).
J'espère que je ne vais pas me faire conspuer car je sors un peu du topic....
Conclusion : BRAVO Singapore Airlines !!!! | | | À: Macaron95 · 10 juillet 2013 à 15:02 · Modifié le 10 juil. 2013 à 16:42 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager (...) certaines (pour ne pas dire beaucoup) ont vraiment du kilométrage  on cherche pas des top models, mais bon, la ménagère de 50 ans fait rêver personne...
Un brin sexiste comme commentaire, non? 
Pour tout dire, surtout dans les classes avant, je préfère de loin avoir affaire à les PNC expérimentés comme il y en a chez AF, qui ont de la classe, du métier, qui sont prévenants et attentifs plutôt qu'à des petits jeune hautains, prétentieux et distants; sachant que chez AF ont peut tomber sur des jeunes très motivés et des plus âgés limite insultants... | | | À: Macaron95 · 10 juillet 2013 à 15:37 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager on cherche pas des top models, mais bon, la ménagère de 50 ans fait rêver personne...
Oui contrairement aux singapore girl toujours belles et souriantes mais en y regardant de plus près on constate que certaines parties sont rembourrées par de la mousse ou je ne sais quoi.J'aimerais savoir à partir de quel age se font elles jeter comme des kleenex pour être remplacées par des plus jeunes?
Perso je trouve les hôtesses d' AF bien plus belles et très représentatives d'une France cosmopolite.Cependant il y aura toujours des Moniques et des Georges qui n'ont plus rien à faire dans la compagnie au vue des ambitions d'ADJ avec son projet "Best&Beyond". | | | À: Patrick91230 · 10 juillet 2013 à 18:29 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager bonjour,
Ce system video panasonic est déjà sur les vols Cathay Pacific long courrier
Bonjour,
Non Cathay Pacific est bien sur un système Panasonic, mais pour Singapore Airlines il s'agit de la compagnie de lancement de ce nouveau système Panasonic apparement | | | À: Macaron95 · 11 juillet 2013 à 16:13 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 122 affichages · Partager Sans blagues!... elles sont sans doute payées pour que tu leur mâte le c..  Avec ce genre d'idées, tu laisseras sans doute aussi ta place avant l'heure à un ptit jeune frai et fringuant non? loll | | | À: Travaway · 11 juillet 2013 à 16:19 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager tu es bien naïf si tu crois que les hôtesses de l'air ou les hôtesses d'accueil envoyées par des agences pour faire l'accueil à l'entrée des grandes sociétés ne sont pas recrutées pour leur physique
certes elles sont là pour effectuer un travail de service, cela dit, je vois pas le problème d'avoir de jolies hôtesses vs des femmes qui sont plus d'une grande fraicheur...
enfin bon, je vois pas en quoi c'est ton problème | | | À: Macaron95 · 11 juillet 2013 à 16:32 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager (...) vs des femmes qui sont plus d'une grande fraicheur... (...)
C'est quoi la DLC selon vous? | | | À: Carnarvon · 11 juillet 2013 à 16:34 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager (...) vs des femmes qui sont plus d'une grande fraicheur... (...)
C'est quoi la DLC selon vous? 
c'est comme la laitue, si tu vois que la feuille est fripée et non plus lisse, elle n'est plus très fraiche | | | À: Macaron95 · 11 juillet 2013 à 16:41 · Modifié le 11 juil. 2013 à 17:48 Re: Nouveaux produits à bord de Singapore Airlines Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager (...) c'est comme la laitue, si tu vois que la feuille est fripée et non plus lisse, elle n'est plus très fraiche 
Il faudrait donc mettre les PNC sous athmosphère inerte entre chaque vol; ça retarde le processus. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |