Bonjour à tous!
Nous souhaitons partir à 3 pour le nouvel an en
Jamaique pour 1 semaine. Nous aurions dans l'idée de séjourner 4 jours à
Negril pour faire la fete et visiter l'ouest de l'île (arrivant le 31 décembre) puis 4 jours à
Ocho Rios pour visiter l'autre partie dont
Kingston.
Pensez-vous
Negril bie pour le réveillon?
Le trajet
Negril Ocho Rios est il simple à faire?
Derniere question! pensez vous le combiné
Negril Ocho Rios bien pour 1 semaine?
Merci pour votre aide!
Maxime
Bonjour Maxime,
Je suis allée à Négril du 27 aout au 3 septembre 2016. J'ai eu l'opportunité d'être référée par une québécoise à un Jamaicain qui est digne de confiance pour des tours en auto ou en bateau. Je croyais qu'en une journée, j'aurais pu voir beaucoup de choses, mais les distances sont très longues. En fait, il m'avait proposé un tour de
Negril vers les fameuses chutes Y.S. Falls, et le trajet était de 2h30 aller. C'était donc trop dispendieux pour notre budget.
Ochio Rios a son cachet, mais si c'était à refaire, j'irais à
Port Antonio via l'aéroport de
Kingston et je prendrais une excursion pour loger 1 nuit à
Negril et visiter le Rick's café, marcher sur la plage typique de 7miles beach. Oliver qui m'a fait visiter, dit que selon lui, c'est
Port Antonio pour les plus beaux paysages de la
Jamaïque. Moi, ce qui m'intéressait c'était les paysages, et découvrir leur culture. Avec Oliver, il m'a donné beaucoup d'informations. Je vous laisse ses coordonnées, si vous désirez une personne de référence fiable: Oliver Reid, de Lucky Diana au 1-876-520-8032. Dites-lui que Sylvie Martin vous a parlé de lui et que j'avais bien apprécié sa façon bien à lui de me faire découvrir son beau pays. Il parle anglais et pas français.
Sylvie M voyager