Grandgoeland · 30 juin 2011 à 13:29 2 messages · 2 participants · 1 703 affichages | | | | 30 juin 2011 à 13:29 Message 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un beau cadeau de noël à ma copine en l'ammenant à Vienne pour le nouvel an.
Avez vous des bons plans, type hotel et ou resto à des prix correct et sympa.
Et des petits trucs à faire absolument pour que cette semaine lui soit inoubliable!
J'ai vu que le vol depuis Paris est correct.
Merci de vos aides si possbible. | | | Bonjour, Vienne au nouvel an n'est pas une destination petit budget, alors si tu peux réserver à l'avance tu auras les meilleurs prix. Pour une semaine personnellement je préfère louer un appart et ainsi économiser sur la nourriture (ce qui n'exclut pas quelques restaus évidemment). Je trouve que cela vaut le coup de trouver un logement hors du ring pour payer un peu moins cher. Pour les visites immanquables de Vienne fais une recherche sur le forum il y a des tas de réponses qui ont déjà été faites. Sur les activités voila quelques idées : spectacle d'équitation de l'école espagnole, voir un opéra ou un ballet ou un concert (pas le concert du nouvel an, celui là il est complet depuis longtemps), aller à la fête foraine (Plater), et passer son temps dans les cafés à manger des pâtisseries. Quelques semaines avant le départ se renseigner sur les expos temporaires car certains lieux comme l'Albertina fonctionnent principalement avec des expos temporaires. Beaucoup de promenades architecturales à faire dans la ville pour les amateurs. Pour le 31 décembre il y a énormément d'animations dans les rues dès l'après-midi jusque tard dans la nuit, très bonne ambiance avec toutes générations confondues. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |