Josephine c'est un resto Filipino de bon niveau, 500 places au moins, et ouvert midi et soir toute l'année. Je m'étonne qu' ils ferment pour le réveillon.
Ce n'est pas le cas des autres restaurants, et il y en a 138 à Tagaytay. Une grande partie sont des restaurants énormes, cuisine des
Philippines. Si cela te convient, LESLIE est tout indiqué. Tu le trouveras sur Google et sur Tripadvisor....mais bon...faut aimer la cuisine Filipino....Je connais très mal les particularités de tous ces restaurants car je ne les fréquente pas. Chez LESLIE il y aura probablement des groupes musicaux et des danseurs.
Pas besoin de réserver, ce sont des usines à bouffe qui se suivent le long du Ridge....Ne pas oublier qu' un repas de Filipinos, même pour un réveillon, ça ne dure pas toute une soirée. On vient, on commande, on bouffe et on s'en va..... (désespérant....)
Je reviens sur le Buon Giorno, qui sera sans doute un bon choix si tu cherches ambiance, bouffe européenne (italienne) et prix doux.
Personnellement j'avais cité le Verbena et le Fire Lake Grill parce que je considère qu' un jour de réveillon, on cherche aussi un restaurant d' un niveau plus relevé que l' ordinaire. Pour exemple, 2 personnes au Fire lake Grill, entrée, plat, dessert, une bouteille de vin français de qualité correcte (Puisseguin St Emilion 2000) = 6300 pesos ou 110 euros. La clientèle comporte toujours l' une ou l'autre chanteuse, actrice, et un ou deux sénateurs....! Je dis ça pour que tu cadres le genre de l'endroit. Verbena, même chose mais ambiance plus " bourgeoise" et sûrement plus calme.