| Nouvelair: enregistrement des bagages Nadegeee · 27 février 2007 à 20:00 7 messages · 3 participants · 10 305 affichages | | | | 27 février 2007 à 20:00 Nouvelair: enregistrement des bagages Message 1 de 7 · 10 253 affichages · Partager bonsoir, est ce qu'une personne du forum s'occupe des enregistrements au t3 de roissy en particulier chez nouvelair? ou quelqu'un a t il l'habitude de voyager avec nouvelair accompagné de bebe? c'est pour des precisions concernants les bagages d'un bebe, la poussette, ect... Je peux pas me permettre de me dire "je verrai sur place" avec un bebe.
svp, les moderateurs, laissez mon message dans cette rubrique... nouvelair= tunisie= afrique du nord. J'aurai plus de chance d'avoir des reponses ici que dans "divers" ou vous avez mis mon precedent message. | | | À: Nadegeee · 27 février 2007 à 22:59 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 2 de 7 · 10 182 affichages · Partager Quels genre de précisions ??
Si tu es un peu plus précise dans tes demandes, peut etre que des forumeurs qui travaillent dans l'aérien ou voyagent régulierment pourront te répondre ! Apres Nouvelair doit appliquer les procédures standards. Appelle les directement sinon pour avoir des réponses. | | | À: Fenua · 28 février 2007 à 8:33 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 3 de 7 · 10 170 affichages · Partager bonjour, ah oui! j'avais precisé mais dans un autre message. en fait, je cherche a etre certaine du nombre de kg accordé a un bebe de 1mois, savoir si la poussette est prise en compte dans ces kgs ou si son transport est gratuit. si oui, est ce n'importe quel poussette, ou juste poussette canne? et dois je l'emballer ou la laisser telle quel? et est ce que la coque cosy pour voiture est aussi gratuite en bagage. (j'ai appelé plusieurs agences mais au final ils n'ont pas les memes reponses..., c'est pour ça que je demandais quelqu'un travaillant au t3 ou a nouvelair). voili voilà. merci par avance. | | | À: Nadegeee · 28 février 2007 à 9:38 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 4 de 7 · 10 162 affichages · Partager Si tu vas an Tunisie avec un TO en charter, c'est au TO qu'il faut poser la question pas la La cie aérienne ni au personnel de T3, l'allocation bagages peut varier d'un TO a l'autre. En plus cela depend du prix/billet pour le BB si tu as payé quelquechose il aura une allocation bagages sinon aucune. | | | À: Michelzen · 28 février 2007 à 9:47 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 5 de 7 · 10 157 affichages · Partager finalement une personne de tunisie a appelé nouvelair pour moi (pas d'agence nouvelair en france). pour infos, je paye 8euros pour le bebe (taxe) j'ai 10kg de bagages pour lui et la poussette et ses accessoires sont gratuits. les to te disent un truc mais ils sont pas d'accord entre eux et si j'ai un probleme a l'enregistrement c'est avec nouvelair qu'il faut gerer, le to il sera pas là... et moi je serai bien là avec bebe, poussette ect... merci quand meme des essais de reponses. | | | À: Nadegeee · 28 février 2007 à 10:39 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 6 de 7 · 10 152 affichages · Partager ... si j'ai un probleme a l'enregistrement c'est avec nouvelair qu'il faut gerer, le to il sera pas là... et moi je serai bien là avec bebe, poussette ect...
C'est faux les TO sont tjrs présent au depart des vols mais seulement avant l'enregistrement (souvent même c'est a ce moment qu'il donnent le billet) et pas en salle embarquement (après police/douane) ce qui est très critiqué en cas de problème, retard....j'ai fait au moins 10 vols avec Nouvelair et n'ai jamais vu un enregistrement sans le TO. Et en cas de problème c'est le TO qui gère il est seul "client" de la Cie aérienne. Il ya des centaines de messages sur ce forum ou est expliqué cette situation entre TO/Cie aérienne. | | | À: Michelzen · 28 février 2007 à 11:03 Re: Nouvelair: enregistrement des bagages Message 7 de 7 · 10 153 affichages · Partager d'accord d'accord!!! merci pour toutes tes precisions!
""surtout voyagez zen""" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |