Bonjour les voyageurs,
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en
Thaïlande et plus précisément sur l’ile de
Samui.
Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de
France 
Nous avons voyage un peu plus de 3 semaines dans ce merveilleux pays sans vraiment avoir d’itinéraire fixe. Nous sommes passe par le Nord (incontournable), le sud et bien sur par une ile paradisiaque que l’on trouve sur les cartes postales

Je vous passe les détails mais les hôtels sont vraiment pas chers tout comme la nourriture qui de plus est délicieuse !!!
Donc nous avons choisi comme ile paradisiaque :
Samui (ou
Ko Samui qui veut dire l’ile de
Samui en Thai...c’est à peu prés tout ce que j’ai retenu du thaï

) Nous avons eu principalement du beau temps donc nous avons pu profiter des merveilleuses plages (Chaweng et Choengmon entre autres) et des différentes activités dispo sur l’ile dont le tour en jungle ou la visite des iles avoisinantes. Mais l’un des trucs le plus hallucinant que nous ayons fait et aussi le plus étrange en sensation c’est le « fish spa » !! C’est vraiment le soin qu’il faut faire !! Beaucoup moins cher qu’1 ou 2h de Spa

et totalement naturel !!! C’est ca qui m’a attiree la première fois.
C’est lors de notre visite au
Big Buddha que nous avons tenté l’expérience. Nous avons plongé nos pieds dans la piscine et tout de suite les poissons se sont jetés sur nous pour nous chatouiller

En fait ils mangent les peaux mortes et le résultat est carrément incroyable !! Après ma peau était super douce !!! Zéro douleur et zéro effort

Mon copain a aussi halluciné quand il a vu le banc de poisson se ruer sur nos pieds. Je dois avouer que nous y sommes retourné avant notre retour pour la
France tellement que nous avions rigolé. Si je dois vous conseiller quelque chose, je vous conseille le fish spa de
Big Buddha ! Immanquable car situé près du parking, devant la boutique Perle de Siam. Essayez et partagez vos sensations

Vanessa