Bonjour Kimtwo

J'ai également lu cette nouvelle hier.
J'ai une question concernant la
Vietnam Airlines, compagnie que je vais prendre pour aller à
Hanoi au mois de septembre. Sur ma réservation il est indiqué que le vol se fera avec un Boeing 777 nouvelle génération. Si quelqu'un sait quand ils ont été mis en service et ce que ça vaut en terme de qualité (repas, espace, écran etc.).
Bonjour Chris,
Je ne peux pas vous être d'un grand secours, si ce n'est qu'au cours de mes nombreux voyages sur cette compagnie, j'ai vu des Boeing 777 différents et s'améliorant au fur et à mesure, donc je ne peux vous parler de date, mais je peux vous préciser que si on vous dit "nouvelle génération", vous ne volerez pas sur un coucou bruyant.- -Pour ce qui con cerne les repas je pense qu'ils sont similaires sur tous les vols, sur une destination donnée. c'est à dire pour moi dans la moyenne : vous avez le choix entre deux menus, européen ou vietnamien, et malgré les critiques inévitables que la différence de goût appellent, c'est tout à fait correct, copieux, le staff n'hésite pas à répondre à toute demande supplémentaire, vous propose même dans le courant de la nuit boisson, sandwich, mi, etc..- j'ai connu beaucoup moins bien entre autres sur des compagnies américaines.. -
Les écrans ???? personnellement je n'en ai jamais connu de cassés ou en panne pendant plus de dix ans, mais il parait que ces derniers temps, cela arrivait.... - Sans doute vous annexe-t-on la mention" nouvelle génération" pour vous assurer que ce ne sera plus le cas ??

l'espace ????? n'étant pas une géante, cela ne m'a jamais posé de souci, mais je dois dire que mon dernier vol
Saigon-
Paris (juillet) a été pénible car effectivement j'ai été confinée à un espace très restreint.... maintenant je vous précise, mon billet était réservé depuis environ un an, et bien sûr, il n'était pas annoté "nouvelle génération" : j'ai peut être eu droit au dernier coucou en service.....
En conclusion, je crois pouvoir vous dire que cette annotation "nouvelle génération" vous garantira le meilleur avant le changement de la flotte,
Vietnam airlines s'étant sans doute rendu compte que la mutation était nécessaire..

Bonne journée, bons préparatifs pour septembre.
Bien cordialement - Kimtwo