|  |  |
 | | | | Sidartha · 5 septembre 2007 à 20:11 12 messages · 7 participants · 2 602 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 20:11 · Modifié le 5 sep. 2007 à 21:12 Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 1 de 12 · 2 561 affichages · Partager Bon, puisque vous êtes nombreux à m'encourager a le faire, voilà un petit post pour tous ceux qui s'interessent à l'ASIE  mais aussi pour tous les amoureux du voyage également !!!
Aprés un petit "nettoyage", voila kaoniao1.over-blog.com/ c'est blog généraliste (avec pas mal de photo sur la Thailande et la Chine) sur lequel dans la colonne de droite vous trouverez d'autres blogg consacrés a un seul pays: Malaisie, Birmanie, Indonesie, Tibet et Nepal et Thailande evidement..... avec un blog qui parle de la vie et de l'actualites a travers ce pays qui m'a tant doner et que j'aime tant : siamlife.blog4ever.com/blog/index-92107.html...
En ésperant que cela puisse aider certains, amuser d'autres et apporter quelques idees de voyages à d'autres, continuons à partager ce bonheur que nous apporte les rencontres 
et bien entendu, toujours mon site d'informations et bons plans ici : Terres lointaines | | | À: Sidartha · 6 septembre 2007 à 15:11 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 2 de 12 · 2 496 affichages · Partager tres sympa tout ca ! surtout siam life !
et merci pour le lien vers les photos de follmi, je connaissais pas mais ça a l'air super !
a bientot a Bangkok ! (tu peux faire un tour sur mon blog aussi, il est dans ma signature) | | | À: Sidartha · 6 septembre 2007 à 17:25 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 3 de 12 · 2 484 affichages · Partager Bravo pour ces beaux clichés et en plus ton blog qui nous livre les infos en "live", alors çà c'est trop fort ! je n'avais même pas vu tes photos, gros plaisir !! 
bonne continuation | | | À: Boudika · 7 septembre 2007 à 7:48 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 4 de 12 · 2 462 affichages · Partager merci à vous deux !!! çà encrourage à continuer..... | | | À: Sidartha · 7 septembre 2007 à 10:51 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 5 de 12 · 2 459 affichages · Partager Félicitations pour ton site Sid, une mine d'info pour de nombreux voyageurs. Merci | | | À: Sidartha · 7 septembre 2007 à 19:03 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 6 de 12 · 2 428 affichages · Partager j'avais eu le cance de le lire en avant première  mais je me joins au petit singe chermeur pour te réediter mille mercis à la fois pour le blog de siamlife (les autres aussi) et pour ton site toujours aussi pertinent pour les informations qu'il nous donne !
bravo et bon week-end | | | À: Sidartha · 8 septembre 2007 à 11:45 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 7 de 12 · 2 421 affichages · Partager Sidartha, comme toujours un régal tes "interventions" sur le forum. Je me joins à Kaotom, Boom.. et les autres pour ce que tu nous apporte. Je connais un peu (depuis plusieurs années la Thailande) mais pas toutes les contrées, il me faudra encore du temps... et encore du temps...alors des bons conseils comme les tiens sont toujours bienvenus et utiles. Toutes mes félicitations et surtout mille mercis. | | | Je viens de noter une petite erreur sur ton site, je lisais l'article "KINGKAEAW, une ALPINISTE THAILANDAISE" très interessant au passage, tu dis qu'elle rencontre son mari un certain Michel Challes, je ne sais pas d'où tu sort le nom mais je pense que c'est une traduction erroné de ta part car son nom est Docteur Charles Mitchell si tu inverse ça fait Micthell Charles, prononce le avec un accent à l'américaine, qui lui l'est d'ailleurs et ça donne Michel Challes  (qui sonne plutôt français)...
Bon je sais je cherche la petite bête... | | | À: Rely23 · 9 septembre 2007 à 6:52 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 10 de 12 · 2 391 affichages · Partager salut rely !
mais non, tu fais bien, tu sais, je l'ai pas écris mais je suis un peu (beaucoup parfois...) comme mon ami Thuan, je fais parti du clunb des dyslexiques... et puis par la meme occasion je sais aussi que parfois les fautes d'orthographes (j'en ai profite puor en corriger 6 dans l'article   la honte !!!), sont nombreusesdans certains artciles mais il y a rein de professionel la dedans comme tu as pu le voir, c'est juste le singe des montagnes (moi !) qui est descendu de ses sommets et qui essaye de s'exprimer, alors ne m'en veut (veuillez...) pas trop  bonne journee | | | À: Sidartha · 9 septembre 2007 à 15:27 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 11 de 12 · 2 345 affichages · Partager Je ne t'en veut pas pour ça t'en fait pas, personne n'est parfait et des fautes d'orthographes j'en fait aussi (beaucoup...) | | | À: Rely23 · 10 septembre 2007 à 20:57 Re: Nouvelle mouture ( Thaïlande et Asie) Message 12 de 12 · 2 299 affichages · Partager me voila rassure alors   et en plus je voulais dire du club des dyslexiques et je n'y arrive meme pas... ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 770 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |