Pour vous répondre dans l'ordre :
- Oui j'ai trouvé que la
Thailande était sale car aucun réseau de ramassage ni de nettoyage des rues en ville. Les Thais subissent cela (je ne dis pas que les thais sont sales, ne déformez pas mes propos surtout).
- Oui il y a plus d'arnaqueurs (ou je n'ai pas eu de chance

) comparés au pays que j'ai déjà visité, entre les magasins où les tuk tuk et taxis veulent vous amener, les vendeurs de fausses pierres ou autre zigoto....bref...
- Non je n'ai pas dis de mal de leur hotelleries, au contraire !! voir
www.uneviedesvoyages.fr/...09/hebergements.html
plus les commentaires glissés dans les articles. De nombreux excellents établissements et d'autres à évitercomme dans n'importe quel pays !
- Oui par moment le touriste est pris pour une vache à lait ! Quand on voit l'augmentation des tarifs comparés à ceux des guides parfois plus du double !! Est ce justifié ? Pour comparer, l'entrée au Louvre coute 9 euros et se n'est pas n'importe quel musée ! Et en plus en
France où la vie est relativement chère...
Je vous trouve injuste car je n'ai pas parlé de la
Thailande seulement en mal ! J'ai vu beaucoup de choses qui m'ont plu ! Mais je ne suis pas une agence de voyage qui cherche à vous vendre un voyage, je ne vais pas dire que du bien d'un endroit alors que je pense le contraire sur certains points. J'ai juste partagé mes impressions et était franche.
j'imagine que vous avez du rédiger autant de bêtises sur ce pays que sur ma chère capitale
Pouvez vous me dire les "bêtises" que j'ai raconté sur
Bruxelles ? je suis restée un week end dans cette ville et n'a pas la prétention d'y avoir tout vu (bien au contraire !). Je raconte simplement notre séjour et ce qu'on a pu y voir avec quelques photos pour habiller tout ça.
Vous montez sur vos grands chevaux car j'ai parlé de pécheresse à l'abricot ? Je pense que les personnes se donnant la peine de lire l'article me pardonneront cette erreur (j'ai surement confondu avec une autre marque qu'on avait acheté), le principal est qu'elle était bonne cette bière

En tout cas si je comprends bien lorsque vous allez dans un pays en voyage, à aucun moment vous ne parlerez des choses qui vous ont moins plus ? Désolé que vous n'ayez pas aimé le blog mais pour moi le voyage, comme dans la vie, est fait de bonnes et de mauvaises choses ! Surtout quand on part sur de longue période en voyage non organisé, on est confronté à la réalité du pays. Et même s'il y a des côtés négatifs c'est ça qui me plaît dans le voyage !