|  |  |
 | | | | | Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Madikéra · 29 mars 2014 à 15:57 · Une photo 11 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 29 mars 2014 à 15:57 · Modifié le 29 mars 2014 à 17:57 Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 1 de 11 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
Nous recevons des demandes pour une VForumade en avril... Nous envisageons d'en programmer une le WE du 5/6 avril ? Plutôt le dimanche...
Qui est intéressé et serait des nôtres...
L'équipe organisationnelle Annie-doudou, Georges, Mad972, Madikéra...
| | | À: Madikéra · 29 mars 2014 à 18:01 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 2 de 11 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Précision: Une VForumade à la plage, c'est un moment de partages entre des habitants longue durée et des visiteurs de passage. Chacun amène grignoteries de son coin de Terre, boissons, bonne humeur... et nous partageons, gourmandisons, papotons, échangeons bons plans (et moins bons)... Cela dure qqs heures au bon vouloir des présents...
Par ici, vous trouverez des photos des premières de l'année... | | | À: Madikéra · 2 avril 2014 à 4:54 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 3 de 11 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Pour diverses raisons, comme le chik, nous reportons cette rencontre à plus tard... Désolée pour celles et ceux qui étaient intéressés.
L'équipe organisationnelle | | | À: Madikéra · 6 avril 2014 à 19:37 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 4 de 11 · 1 803 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de programmer cette rencontre d'avril le dimanche 13.
Merci de nous dire qui est partant... L'équipe organisationnelle | | | À: Madikéra · 12 avril 2014 à 1:47 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 5 de 11 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, pas de VForumade cette semaine entre le chik des uns et diverses activités pour les autres... impossible à mettre en place | | | À: Madikéra · 18 avril 2014 à 4:46 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 6 de 11 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, pas de VForumade cette semaine entre le chik des uns et diverses activités pour les autres... impossible à mettre en place
Bonsoir, Si une Vforumade devait avoir lieu, nous serions intéressés ! (nous sommes au Marin...) J'espère que le "chik" des uns n'aura fait que passer  ...
Comment faire pour être sûrs de ne pas la louper ?
Philippe et Christel | | | À: PhilChris · 18 avril 2014 à 4:53 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 7 de 11 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Annie est toujours très affectée par le chik (cela fait plus de deux mois que cela dure pour elle et elle souffre de manière puissante en quasi continu) et moi cela va car j'ai eu la chance de subir une version light !
Nous ignorons quand nous ferons la prochaine. L'annonce sera faite en cette section du forum... | | | À: Madikéra · 7 mai 2014 à 12:26 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 8 de 11 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
moi qui cherchais à participer à une rencontre VF ici, je viens de lire :
"c'est un moment de partages entre des habitants longue durée et des visiteurs de passage"
est-ce à dire que les habitants autochtones passionnés aussi de voyage n'y seraient pas invités? ayant déjà eu à lire presque tout, sinon toutes vos interventions ici, sincèrement je ne pense pas que ce soit l'esprit
mais à première vue, on pourrait le croire
Bien le bonjour | | | À: Joaline · 7 mai 2014 à 15:46 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 9 de 11 · 1 545 affichages · Partager ...des habitants longue durée et des visiteurs de passage"
est-ce à dire que les habitants autochtones passionnés aussi de voyage n'y seraient pas invités?...
Bonjour,
Les "autochtones", comme vous les appelez, ne sont-ils pas aussi des habitants longue durée ?!
Ce n'est pas moi qui organise ces rencontres, mais dans tout ce que j'ai pu lire, rien ne m'a laisser supposer que "certains" seraient exclus selon "certains" critères...
Ce genre d'exclusion ferait perdre toute la richesse ces rencontres !
Cordialement, | | | À: Joaline · 7 mai 2014 à 21:07 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 10 de 11 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
"Habitants longue durée" est un terme que nous avons choisi car il ne fait référence à aucun critère d'origine, de naissance, de parcours... mais juste au fait d'habiter sur l'île en longue durée et ce en différence avec les personnes de passage...
Quelqu'un naît ici est tout autant habitant longue durée que qq'un qui est arrivé il y a X mois ou années... Je ne comprends pas ce qui pourrait faire croire que les natifs ne sont pas des habitants longue durée ?
Pas de VForumade programmée dans les prochaines semaines mais si des demandes émergent, nous sommes ouverts à l'idée...
Belle fin de journée | | | À: PhilChris · 7 mai 2014 à 21:07 Re: Une nouvelle VForumade à la plage, 5 ou 6 avril 2014 - au Diamant Message 11 de 11 · 1 534 affichages · Partager Bonjour,
C'est exactement notre analyse | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |