Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Evasion · 15 novembre 2008 à 4:14 5 messages · 5 participants · 1 208 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 4:14 Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Message 1 de 5 · 1 208 affichages · Partager bonsoir quelquun a des nouvelles du covarrubias ? merci | | | À: Evasion · 15 novembre 2008 à 22:54 Re: Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Message 2 de 5 · 1 178 affichages · Partager J'aimerais moi aussi avoir des nouvelles du Covarrubias, dommage de voir que cet hotel intéresse peu de gens je sais que la route pour s'y rendre est longue et désastreuse mais une fois qu'on y est c'est comme un tit paradis sur terre si on est pas trop exigeant coté nourriture bien entendu!!!
Alors j'attends avec impatience de nouveaux commentaires sur le Covarrubias car nous y serons tres bientot (le 30 nov, prochain) | | | À: Titounne · 16 novembre 2008 à 14:11 Re: Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Message 3 de 5 · 1 160 affichages · Partager Apparemment que le Ranchon a été détruit avec l'ouragan IKE et qu'il n'est toujours pas reconstruit... | | | À: Titounne · 12 janvier 2009 à 17:00 Re: Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Message 4 de 5 · 985 affichages · Partager Bonjour, j'espère que vous avez fait un beau voyage. Nous partons le 25 janvier 2009 pour cette hôtel. Comment est-elle après l'ouragan ? Y'a t'il beaucoup de dégât et est-ce qu'il on reconstruit ? Les agences n'ont pas de réponse à ces questions.
Merci | | | À: Nancé · 13 janvier 2009 à 0:52 Re: Nouvelles de l'hôtel Covarrubias à Cuba? Message 5 de 5 · 974 affichages · Partager Si vous voulez des nouvelles du Covarrubias allé sur www.voyagesarabais.com il y a une forumeuse qui a passé les 2 semaines du temps des fêtes là, elle se nomme Janou2005 en faisant une recherche avec son speu tu trouveras son résumé.
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |