Nouvelles fraîches de l'hôtel Covarrubias à Holguin? NatalieC · 11 février 2007 à 16:16 3 messages · 2 participants · 879 affichages | | | | 11 février 2007 à 16:16 Nouvelles fraîches de l'hôtel Covarrubias à Holguin? Message 1 de 3 · 879 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous aimerions retourner à cette hôtel prochainement et nous voulons savoir si elle est toujours aussi bien et si il y a des changements depuis notre passage à cette hôtel.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 11 février 2007 à 18:14 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Covarrubias à Holguin? Message 2 de 3 · 876 affichages · Partager bonjour, vous connnaissez l'Iberostar Varadero? quelles sont les visites à ne pas manquer?
Merci de votre réponse. | | | À: Kikuyette · 11 février 2007 à 21:02 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Covarrubias à Holguin? Message 3 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour Kikuyette,
Je suis désolé, je ne suis jamais aller à cette hôtel à moins que mon hôtel que je recherche des informations fraîches à changer de nom pour Iberostar varadero mais je doute très peu car mon hôtel est situé à holguin et non à varadero.
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |