Vronic28 · 19 octobre 2005 à 1:18 8 messages · 4 participants · 1 692 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 1:18 Nouvelles récentes de la communauté à Trinidad ( Cuba) Message 1 de 8 · 1 692 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une petite information concernant la ville de trinidad. Je pars en voyage tout le mois de février 2006. J'essais de contacter un ami cubain par internet, mais pas de réponse. Donc, ceux qui sont aller à cuba dernièrement ou 3 mois avant, j'aimerais savoir si il a des lois qui ont changé dans la communauté. Les prix si ils ont augmentés et que les ouragans ont pas fait trop de dégats?????? Surtout, ceux qui sont aller dans les casas particular.
Merci
véronic | | | Nous étions à Trinidad fin Aout. Il n'y a aucune trace sérieuse des ouragans dans la ville - la partie touristique du moins- c'est la côte et les hotels de la côte qui ont pris le plus. la forêt sur Topes de Collantes est assez abimée | | | À: Vronic28 · 19 octobre 2005 à 18:52 Re: Nouvelles récentes de la communauté à Trinidad ( Cuba) Message 3 de 8 · 1 652 affichages · Partager Je ne comprend pas ta question sur la communauté ??? Je suis revenue de Cuba depuis 12 jours. Parfois il est difficil d'avoir une réponse par e-mail et ce si le message se rend mais je communique avec des amis là-bas par internet et ça fonctionne asser bien normalement. | | | À: Tigrou11 · 19 octobre 2005 à 20:20 Re: Nouvelles récentes de la communauté à Trinidad ( Cuba) Message 4 de 8 · 1 643 affichages · Partager Je veux dire par communauté, le peuple cubain et les lois. J'y vais à tous les années et les lois changent tout le temps. J'ai aucun problème de communiqué avec mes amis a trinidad, cuba, ça fait 3 ans que je chatte avec eux sur internet. Jusque ça fait un bon bout de temps que j'ai pas eue de nouvelles d'eux. Je me demandais si l'ouragan dernier avait fait des dommages tout simplement.
Voilà!
Où es-tu allé a cuba? | | | À: Vronic28 · 20 octobre 2005 à 19:05 Re: Nouvelles récentes de la communauté à Trinidad ( Cuba) Message 5 de 8 · 1 613 affichages · Partager J'étais dans la région de HolguinPour les lois, tu as raisons mais je ne pense pas qu'il y ai eu des changement majeurs depuis les derniers mois. Dans la partie ou j'étais, les ouragants n'ont pas fait de dégas tout fonctione normalement... | | | Allo,
Moi e suis allez au début août et effectivement les hôtels ont été touchés Le Brisas était complètement fermé pour rénovation et était mi-ouvert. Quant je me suis baladé en auto ont voyaient des paysage quelques peux détruit ici et là mais rien de sérieux du moins à ce que j'ai constaté. Ils n'ont pas eu l'électricité, d'eau et les autres commodités pour 2 semaines bc ont déménagé temporairement à Santis Spiritus le temps que tout entre en ordre.
Voilà se sont mes nouvelles à moi !  J'aime bien Trinidad et j'Ai bc d'amis là également. J'aimerais partager tes connaissances avec les miennes si celà t'intéresse, à bientôt j'espère ! | | | Oui bien sur, j'aimerais bien que l'ont discute de trinidad ensemble. Je pars pour trinidad en février 2006. J'essaie d'y aller au 2 ans ou à touts les années. Merci de ton information, je me posais beaucoup de question par rapport à ça. Je connais beaucoup de gens a sanctis spiritus également.
J'aimerais bien discuter, alors à bientôt!
véronic | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |