|  |  |
 | | | | | Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Janeira · 16 décembre 2008 à 15:44 · 11 photos 32 messages · 10 participants · 3 706 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 15:44 Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager  bonjour a tous, je vous avais promis des nouvelles fraîches du club amigo. Nous avons loger dans la vieille section. La chambre était parfaite pour moi. 2 lits jumeaux très grand, la propreté est vraiment impeccable, pas d'odeur d'humidité ni de bébittes. !! La plage que dire de toute les plages!! Elles sont superbes!!! Plusieurs ont fait de l'apnée proche des corails (beaucoup de poissons de toutes les couleurs) pas de danger. LEs cubains travailles beaucoup est les choses qui ont été brisé sont seulementdans une section et on voit qu'ils travailles a la remettre en état. Les travaux de vous dérangerons pas car ils sont loin de nous, et c'ets rare que vous allez passer pas la, seulement le soir, pour la roca, la disco, et les spectacles. LEs spectacles sont biens, je n'es pas vue des avant spectacles pour enfants seulement les spectacles pour adulte qui commence vers les 9h00 et se termine vers 11h00. Allez voir celui dans l'eau c'est vraiment magnifique. Bon rendue a la bouffe!!!! Il ya plusieur variétés (boeuf, poulet, porc, saucisse, légumes. papate piler, pâte, frite, riz, salade, pain etc) La nourrriture est très bonne mais c'est aprêter de différente manière faut essayer et si jamais vous aimé pas ca, je vous conseil de vous faire des sandwich vous même ou encore des grills cheese, soyez inventif, il y a assez de nourriture pour ce cocotter quelque chose (en passant les pâtes sont exellentes et il ya a un resto 24 sur 24 qui font des hambuger etc.. Nous nous avons très aimé la nourriture. Nous retournerons sans doute qu club amigo, pour le personnel tout a faire gentil et respectueux. en passant, les gens qui vous accueille vont peut être vous semblez froid mais c'est qu'il sont vraiment débordé. Après que vous soyez installer vous allez voir c'est très bien. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janeira · 16 décembre 2008 à 20:18 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager merci beaucoup, tu nous fait plaisir as-tu trouvé le trajet de l'aeroport a l'hotel long? Est-ce que tu avais un séchoir a cheveux dans ta chambre, Étais-tu au niveau du sol, quel était ton numéro de chambre, est-ce que c'est quand meme un peu insonorisé. Sur un site on disait que les matelas et les téléviseurs étaient neuf est-ce vrai? Aurais-tu quelques petites photos? Je suis consciente que je t'en demande beaucoup c'est rare qu'on a quelqu'un qui vien de revenir de cet hotel en ce temps ci. | | | À: Janeira · 16 décembre 2008 à 22:38 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Merci pour ton résumé. C'est très apprécié d'avoir des nouvelles.
Je ne comprend pas tu dis que tu as logé dans la vieille section Guardalavaca... Il y a deux semaines, j'ai communiquée avec Fran (le maneger du Amigo) et il m'a dit que cette section sera ouvert au alentour du 20 déc... Tu ne te trompe pas de section????
Je suis bien contente d'apprendre que la plage est encore merveilleuse, je présume que tu veut dire qu'il y a peu d'algue...Moi c'est certain que je vais avoir un choc en voyant qu'il y a beaucoup de végétation en moins, puisque j'y suis déjà allée.
C'est vrai que les pâtes sont super bon humm.
Pour l'accueil, ça pas changé, car l'an passé aussi il n'avait pas de façon... pas grave nous les voyons très peu.
Je te joint une photo de la section la plus vieille de Guardalavaca, mais il parait que les couleurs ont changées.Es-ce bien là que tu étais???
Guylou1664 Image attachée: | | | À: Janeira · 16 décembre 2008 à 22:50 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager J'ai oublié de te demander comment était la température durant ton voyage???
Guylou1664 qui lui reste que 7 dodos. | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 1:21 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager salut janeira, merci de tes nouvelles du club amigo tu dois avoir vu toutes les sections alors la section caméléon comment est-elle. le caméléon est-il rénové comme on l"a lu sur le forum., j'ai bien hâte d'y aller j'y vais en mars prochain c'est la 2ième fois que j'irais.
DANLOU | | | À: Danlou · 17 décembre 2008 à 2:01 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager  bon, par ou commencer !!! Le caméléon je n'es pas pu voir les chambres seulement bungallow et villa, Oui, effectivement j'ai trouvé le trajet de l'autobus long (1heure et demi (mais j'ai le mal des transports) alors que mon chum non et il a adorer ! La température était pas excellente, il a fait de la pluie 2 jours. et nous avons eue du soleil quand même le restant du voyage, (passage nuageux et percé de soleil, accompagner de vent frais). En effet, il semble que je ne logeais pas dans la section que tu M, as montrer sur le site. Ma chambre était le 1037. En rentrant dans le hall d'entrée on montait 2 marches et on tournait a droite juste avant de voir le bar. C'était tres bien et moi j'ai trouvé ca tres insonorisé. J'espere avoir répondue a vos questions. | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 2:09 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager ALLO,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI AU CAMÉLÉON C'EST RÉNOVÉ À L'EXTÉRIEUR DEPUIS L'OURAGAN IKE, JE SAIS COMMENT C'EST COMMENT CES BEAU J'Y SUIS DÉJA ALLER EN JANVIER DERNIER. JE VEUT JUSTE SAVOIR SI LE SITE DES 4 SECTIONS EST RÉPARER.
DANLOU | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 3:39 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Allo toi!
Le Cameleon et bungalows c'est la même section lolll. Pas grave il y a tellement de section sur ce site...
Je peut me tromper, mais selon moi tu logait dans la section Atlantico...Était tu tout près de la piscine avec un bar dedans?
Guylou1664 | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 16:10 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Merci pour ces nouvelles récentes du club amigo car nous partons en club caméléon bungalow le 16 janvier pour 2 semaines.Mais si tu as pris d'autre photos peux tu nous en montrer un peu plus pour qu'on puisse voir le nouveau décor de ce coin après les ouragans passé et est-ce que tu as essayer le nouveau resto de fruit de mer au bar de la plage et est-ce a prix abordable.Et une petite question est-ce que le bar dans la piscine était-il ouvert et pas trop endommager car c'est une belle place pour les 4 a 7. Merci de pouvoir me répondre | | | À: Rocman · 17 décembre 2008 à 16:47 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager  Voici un photo du bar de la piscine, il n'est pas endommager du tout, c'est seulement certain arbre qui manque a l'appel ou sont cassé. Oui, guylou tu risque de trouvé une différance sur la petite plage il n'y presque plus de végétation (c'ets ca qu'on m'a dit car pour moi c'était la première fois) Oui, c'ets dur de ce retrouver, c'est tellement grand j'avoue être un peu mélanger dans les sections. En effet, j'étais proche de la piscine avec un bar. Je vous envoie une photo. (j'avais un séchoir dans ma salle de bain, pour ceux qui m'ont posé la question et pas de balcon) Images attachées: | | | À: Johamax · 17 décembre 2008 à 17:07 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager oui, j'étais au niveau du sol, ma chambre (1037)était quasiment la dernière du corridor alors c'était très insonorisé mais i lavait de l'ambiance jusqu'a 11 h00 au bar alors, si ma chambre aurait été plus proche j'aurai surement entendue quelque chose. J'avais un séchoir dans ma chambre. Comme j'ai dit précedemment, moi j'ai le mal des transports, je te conseille si tu as des enfants ou le mal des transports d'apporter des gravols!!! (moi je n'en ai pas apporter et j'ai trouvé ca très long et je suis sortie souvent verte de l'autobus. Le traget est vraiment impressionnant par contre, de l'aréoport a l'hotel c'ets vraiment incroyable de voir comment les gens vivent etc. En revenant, nous avons passé pas la ville d' holguin qui est aussi impressionnante. Les rue sont pas toutes reconstruites alors il a des partie ou il avait des troues géants. Première fois au club amigo alors je ne peux pas me basser sur la précedente fois mais je peux te dire que les téléviseurs dans toutes les chambres que j'ai visité c'était des tv LG petite 27 pouce environs. Pour les matelas, moi j'étais hyper confortable. On dormait comme des bébés. Je t'envoie les photos des chambres. La première c'ets ma chmabre, la 2 buggallow et la dernière villa. Les chambre de bain sont plus grande dans les buggalow et les villas. Mais, la chambre de bain de ma chambre était bien, j'avais assez de place pour mes cosmétiques et tout. Images attachées: | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 17:12 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager merci pour tes photos Janeira que j'ai pus regarder quoi que la plage a l'air petite mais l'important c'est qu'il fait beau et il n'as pas l'air d'avoir de parasol ou de hutte de paille a la plage mais peut-être y as il un peu d'arbre pour avoir un peu d'ombre si il fait trop chaud si non on prendras un petit drink pour se rafraichir. Merci en espérant que vous avez passé un beau voyages car je ne sais pas si la température est haute en décembre car j'ai toujours voyagé en janvier ou février.Bye a la prochaine | | | À: Janeira · 17 décembre 2008 à 20:11 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager merci beaucoup, tu était vraiment dans la section atlantico je crois, en tout cas a regarder tes images j'aimerais mieux etre la qu'ici a pelleter! | | | À: Janeira · 18 décembre 2008 à 13:32 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager allo janiera,
merci beaucoup pour les photos ça me donne une très bonne idée du site, j'y suis déja allé j'étais dans la section caméléon, les chambres sont pareil comme quand j'y étais en janvier dernier, j'imaginais le site bien pire que ça alors je suis contente.
DANLOU | | | À: Rocman · 18 décembre 2008 à 13:36 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager SALUT ROCMAN,
JE VOULAIS TE DIRE QU'IL Y AVAIT 3 PLAGES, IL Y A 2 PETITES PLAGES PRIVÉS ET UNE GRANDE PLAGE PUBLIC OU LES CUBAINS SE BAIGNE ET C'EST MÊME TRÈS AGRÉABLE SE SONT DES GENS TRÈS SYMPATIQUE. IL Y A BEAUCOUP DE CHAISES LONGUES ALORS PAS DE PROBLÈME POUR EN AVOIR UNE EN TOUT TEMPS.
DANLOU | | | À: Danlou · 18 décembre 2008 à 15:01 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Merci de ta réponse Danlou et j'ai vue que tu regardais pour un voyage peut-être a Riviera Maya alors je t'ai envoyé un message privé en espérant que ça peut t'aider | | | À: Guylou1664 · 18 décembre 2008 à 15:42 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Allô Guylou je sais que tu est déjà aller a Holgin et j'ai su que le trajet était de 1h30 environ pour ce rendre au club Amigo Guardalavaca et je voudrais savoir si a l'aéroport on peut avoir de la bière pour le trajet pour ce rendre a l'hôtel en autobus, si on peut en acheter. Merci | | | À: Janeira · 18 décembre 2008 à 17:48 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager   .merci pour ton résumé.moi je part du27 janvier au 10 fevrier.ja vais justement au club amigo (bungalow).dans la derniere photo que tu nous a montré les batiments, est-ce que sont son les bungalows.j'avais un peu peur d'etre decu de l'endroit a cause des dégats de ouragan.mais tu ma remonté le morale.je t'en remerci. | | | À: Janeira · 19 décembre 2008 à 0:27 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Moi aussi j'étais la en meme temps que janeira et je n'ai que des bons commentaires aussi :) Ce fut une semaine extra :) | | | À: Marieeve21 · 19 décembre 2008 à 2:36 Re: Le Club Amigo: nouvelles récentes! Paroles tenues! Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager salut marieeve21.
EST-CE QUE TU ÉTAIS DANS LA SECTION CAMÉLÉON, MOI JE VOUDRAIS DES NOUVELLES DE CETTE SECTION MERCI À L'AVANCE.
DANLOU  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |