Nuit pour famille 5 personnes à Paris Claudio29 · 22 mars 2014 à 12:05 5 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 22 mars 2014 à 12:05 Nuit pour famille 5 personnes à Paris Message 1 de 5 · 1 148 affichages · Partager bonjour, je cherche un hôtel ou appart hôtel abordable pour une oudeux nuits au mois de Juillet. Notre famille se compose de deux adultes et trois enfantsâgés respectivement de 16, 14 et 7 ans. L'idée serait d'y séjourner à notre retour de vacances oùnous posons à Charles de gaulle. Pour info l'heure de posée est à 17h25, ce qui laisse unebonne marge pour rejoindre notre lieux de résidence. Merci d'avance à tous pour vos contributions | | | À: Claudio29 · 22 mars 2014 à 12:32 Re: Nuit pour famille 5 personnes à Paris Message 2 de 5 · 1 139 affichages · Partager regarde sur le site airb&b
www.airbnb.fr/
tu as plein de possibilités pour louer des trucs sympa, pour des prix abordables. | | | À: Cambrousse · 22 mars 2014 à 14:06 Re: Nuit pour famille 5 personnes à Paris Message 3 de 5 · 1 123 affichages · Partager En effet, c'est un des sites que j'avais ciblé. Si vous avez d'autres filons ou voir même des adresses, ne pas hésiter | | | À: Claudio29 · 22 mars 2014 à 18:46 Re: Nuit pour famille 5 personnes à Paris Message 4 de 5 · 1 101 affichages · Partager helas non. je connais le site car un ami a, il y a un bout de temps loué son appart, par ce site, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, pour les deux parties. mais maintenant c''est fini. tu vas trouver, pas de soucis ! | | | À: Claudio29 · 22 mars 2014 à 22:21 Re: Nuit pour famille 5 personnes à Paris Message 5 de 5 · 1 086 affichages · Partager En effet, c'est un des sites que j'avais ciblé. Si vous avez d'autres filons ou voir même des adresses, ne pas hésiter
Ou Homelidays. com. En utilisant Google Earth, il est possible de voir presque tous les hotels de paris sur le plan. Donc demander Paris et puis demander Hotels. Et puis en circulant avec le pointeur apparait le nom et le tarif.... Bonne recherche! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |