Merci de vos réponses.
Effectivement, j'ai un mail de confirmation, et un numéro de réservation.
Il ont mon numéro de carte amex en garantie, et selon le mail, que je me présente ou non, je serai débité de 0, 90$ + taxes, à la date du 11 novembre.
Voici la teneur du mail :
Date d'arrivée : vendredi 10 novembre 2006
Durée du séjour : 1 nuit
Nombre de chambres :1
Type de tarif :Tarif spécial internaute
Délais d'annulation :Si vous devez modifier ou annuler cette réservation, vous pouvez le faire jusqu'au vendredi 10 novembre 2006, avant 16h00, heure locale de l'hôtel.
Évaluation du coût total :0.90 (dollars américains) hors taxe de séjour pour un montant de : 6.00%
Politique de garantie :
Votre chambre sera retenue à votre intention jusqu'à 7 heures le matin suivant votre date d'arrivée prévue. Si vous ne vous présentez pas à l'hôtel sans annuler votre réservation avant l'heure limite, votre carte de crédit sera facturée un séjour de 1 nuit(s) plus taxes.
ChambreÉquipements de chambre
1 lit taille "King", Suite, Non-fumeur - Canapé-lit (2 places) Jacuzzi -
2 personnes - Cafetière dans la chambre - Bureau
Adultes 2
Enfants 0
Tarif par nuit 0.90
Ce que je me suis dit, c'est que s'ils me contactent avant mon départ, reconnaissant l'erreur en me proposant un autre tarif, j'accepterai.
Si, au contraire, ils me débitent un autre montant, je pourrai -je pense-, faire opposition auprès d'american express, le montant garanti à la réservation étant bien 0, 90$ + taxes.
Qu'en pensez vous ?