Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Piyounettee · 6 août 2012 à 22:03 8 messages · 4 participants · 2 524 affichages | | | | 6 août 2012 à 22:03 Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 1 de 8 · 2 512 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, mon ami et moi avons réservé un vol sur internet pour la Thaïlande au mois de novembre.
Nous avons une escale a Abu Dabi et le problème, c'est que sur notre billet électronique a aucun moments nos informations et numeros de passeports ne sont mentionés.
Est ce que cela peut posé problème lors des contrôles de police et de la douane?
J'ai lu quelque part qu'il fallait impérativement que les informations des passeports devaient etre écrites sur les billets pour tous les vols directs ou de transit aux emirats.
J'ai vraiment très peur de ne pas etre en règle et de ne pas pouvoir mettre le pied sur le sol Thaïlandais :/
En espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Cette histoire me perturbe vraiment. : ( Merci d'avance | | | À: Piyounettee · 7 août 2012 à 15:04 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 2 de 8 · 2 470 affichages · Partager | | | À: Ampyr75 · 7 août 2012 à 16:39 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 3 de 8 · 2 453 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question sur leur site je leur ai donc envoyé un message.. En espérant qu'ils me réponde! J'espère vraiment avoir une réponse au moins pour avoir l'esprit tranquille car ça me perturbe vraiment! | | | À: Piyounettee · 7 août 2012 à 22:14 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 4 de 8 · 2 432 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, mon ami et moi avons réservé un vol sur internet pour la Thaïlande au mois de novembre.
Nous avons une escale a Abu Dabi et le problème, c'est que sur notre billet électronique a aucun moments nos informations et numeros de passeports ne sont mentionés.
Est ce que cela peut posé problème lors des contrôles de police et de la douane?
J'ai lu quelque part qu'il fallait impérativement que les informations des passeports devaient etre écrites sur les billets pour tous les vols directs ou de transit aux emirats.
J'ai vraiment très peur de ne pas etre en règle et de ne pas pouvoir mettre le pied sur le sol Thaïlandais :/
En espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Cette histoire me perturbe vraiment. : ( Merci d'avance
Aucun problème. Ces informations seront rentrées lors de l'enregistrement le jour du départ. Vraiment aucun soucis à avoir. | | | À: Elgordo · 8 août 2012 à 8:55 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 5 de 8 · 2 416 affichages · Partager Super merci pour votre réponse! Je suis vraiment soulagée | | | À: Piyounettee · 8 août 2012 à 23:03 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 6 de 8 · 2 397 affichages · Partager On ne m'a jamais demandé mon n° de passeport même pour Abu Dhabi ou Dubai donc ne t'inquiete pas. | | | À: Romgre38 · 9 août 2012 à 11:28 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 7 de 8 · 2 385 affichages · Partager On ne m'a jamais demandé mon n° de passeport même pour Abu Dhabi ou Dubai donc ne t'inquiete pas.
Si, les Emirats font parti des pays qui demandent le numéro de passeport avant le vol, comme les Etats Unis par exemple. C'est pratiquement toujours fait à l'enregistrement, mais cela peut être fait à l'émission du billet. En fait, on ne le demande pas explicitement, mais il est rentré par l'agent d'enregistrement au moment de l'émission de la carte d'embarquement. C'est à ce moment là également que la vérification des 6 mois de validité du passeport après l'entrée est également faite. | | | À: Elgordo · 9 août 2012 à 12:52 Re: Information et numéro de passeport absent sur billet électronique pour escale à Abu Dhabi Message 8 de 8 · 2 379 affichages · Partager A l'enregistrement oui c'est normal mais lors de l'achat du billet on ne donne pas le n° de passeport.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |