| Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Belias · 3 février 2013 à 21:57 5 messages · 4 participants · 2 582 affichages | | | | 3 février 2013 à 21:57 Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Message 1 de 5 · 2 560 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila, sur le site de KLM je voulais faire une réservation pour des billet Bruxelles Bangkok.
Je fais la réservation jusqu'au mode de paiement et a ce moment la, ils ne m’ont tjs pas demandé le numéro de passeport! Est-ce normal ? vont-il me le demander après le paiement ? ou est-ce qu'ils ont juste besoin du nom et prénom ?
Cela m'arrangerais si ils ne demandaient pas le numéro de passeport comme ma copine ne l'obtiendra que la semaine prochaine, et je ne veux pas trainer pour la réservation.
Merci de vos reponses | | | À: Belias · 3 février 2013 à 22:07 Re: Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Message 2 de 5 · 2 534 affichages · Partager Bonsoir,
Que voulez-vous qu'ils fassent avec votre numéro de passeport? Pourquoi pensez-vous qu'ils se doivent de vous le demander? Puis si c'était le cas, vous laissez la case blanche...
Cordialement | | | À: Belias · 4 février 2013 à 1:41 Re: Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Message 3 de 5 · 2 505 affichages · Partager Certains demandent le numéro de passeport, d'autres non. De toute façon ce n'est pas obligataire pour réserver votre billet d'avion... c'est à l'aéroport qu'on vous demandera de présenter un passeport valide. Donc vous pouvez réserver vos billets d'avion sans attendre le passeport de votre copine... si bien sûr le vol ne décolle pas dans les jours qui viennent. | | | À: Americas · 4 février 2013 à 9:14 Re: Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Message 4 de 5 · 2 488 affichages · Partager Merci énormément!
Bonne continuation | | | À: Belias · 4 février 2013 à 23:38 Re: Numéro de passeport pour réservation de vol KLM? Message 5 de 5 · 2 462 affichages · Partager Quelque fois le pays de destination exige le n° de passeport, c'est pour l'immigration à l'arrivée donc la compagnie te le demande c'est tout à fait normal mais dans la plupart des cas on ne te le demande pas, c'est ton cas et tu n'as pas de soucis à te faire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |