Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Arpins · 6 février 2011 à 0:28 6 messages · 4 participants · 5 666 affichages | | | | 6 février 2011 à 0:28 Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 1 de 6 · 5 645 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'effectuer une réservation sur le site de Qatar Airways pour un vol Paris- Bali.
En lisant le mail de confirmation, je me suis aperçu que le numéro de passeport enregistré n'est plus le bon.
J'ai changé de passeport (donc de numéro) il y a quelques semaines mais etant titulaire de la carte Privilège Club Qatar mon compte voyageur était déjà pré enregistre avec l'ancien numéro de passeport...
Cela pose un problème au moment de l'embarquement?
Merci | | | À: Arpins · 6 février 2011 à 5:39 Re: Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 2 de 6 · 5 610 affichages · Partager Bonjour,
Non pas de problème vu que tu as un nouveau passeport, si tu as une photo copie de ton ancien passeport prends avec toi mais se sera pas nécessaire à mon avis. | | | À: Barbot · 6 février 2011 à 9:34 Re: Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 3 de 6 · 5 580 affichages · Partager Merci de ta réponse. J'ai une copie de l'ancien passeport donc autant que je l'apporte le jour du départ... | | | À: Arpins · 6 février 2011 à 11:54 Re: Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 4 de 6 · 5 565 affichages · Partager J'ai une copie de l'ancien passeport donc autant que je l'apporte le jour du départ...
Parfait, mais je ne pense pas qu'ils te le demanderont ainsi tu peux dormir sur tes deux oreilles. 
Bon voyage. | | | À: Arpins · 8 octobre 2016 à 2:09 Re: Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 5 de 6 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'effectuer une réservation sur le site de Qatar Airways pour un vol Paris- Bali.
En lisant le mail de confirmation, je me suis aperçu que le numéro de passeport enregistré n'est plus le bon.
J'ai changé de passeport (donc de numéro) il y a quelques semaines mais etant titulaire de la carte Privilège Club Qatar mon compte voyageur était déjà pré enregistre avec l'ancien numéro de passeport...
Cela pose un problème au moment de l'embarquement?
Merci
Hello. Je sais que cette discussion date un peu 😜 Mais il m'arrive exactement la même chose et je me demande donc comment cela c est terminé pour vous. A tout hasard si vous avez ce message Ce serait sympa d'avoir une réponse Merci beaucoup ! | | | À: Zoumi26 · 8 octobre 2016 à 7:35 Re: Qatar Airways: réservation Eticket - Erreur numéro de Passeport Message 6 de 6 · 2 383 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi ne pas se connecter sur le site de Qatar Airlines, pour modifier et créer un profil de voyageur avec le bon numéro de passeport (et y rattacher le voyage si ce n'est pas déjà fait) ?
L'important c'est ce qui figure sur la carte d'embarquement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |