Warden · 30 mars 2014 à 17:27 3 messages · 2 participants · 677 affichages | | | | 30 mars 2014 à 17:27 Message 1 de 3 · 677 affichages · Partager Un petit post pour informer les Vforumistes que ce soir c'est Nyepi à Bali, parti pour 24 H de silence !!! Le temps que les démons quittent l'ïle ! Pour moi cela sera mon troisième nouvel an en 3 mois ! - Le 1er janvier à Paris
- Début Février à Kuala Lumpur le nouvel an chinois
- 31 mars nouvel an à Bali, Nyepi
De bons souvenirs ! A+ et bon Nyepi à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Warden · 1 avril 2014 à 1:25 Re: Nyepi en direct à Bali! Message 2 de 3 · 629 affichages · Partager salut
et bientot yia le nouvel an bouddhiste en thailande le songkrat...vaz-y c 'est fun! | | | C'est vrai ! Je l'ai oublié Mais hélas je rentre en France le 12 avril après une tournée de 2,5 mois Le fêterai le nouvel an Boudhiste à la grande Pagode du bois de Vincennes  Quelque part c'est aussi "exotique" !! A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |