Bonsoir,
J'y suis passé quelques jours, au début janvier,
Bon accueil, tentes confortables, bonne cuisine!
bilal et Marie Aude sont charmants.
Du vrai désert avec peu de touristes.
Tazzarine est une ville oubliée par le tourisme, et pourtant, palmeraie très belle et médina sympathique.