Obtenir un permis pour le Tibet? Nimoisbis · 15 juillet 2009 à 16:29 6 messages · 4 participants · 3 087 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 16:29 Obtenir un permis pour le Tibet? Message 1 de 6 · 3 082 affichages · Partager Je souhaite aller au Tibet en train en octobre 2009. Quelles sont les prestations mini à commander pour obtenir un permis pour le Tibet via une agence ? Avez vous une agence à recommander à Beijing ou mieux à Xian ? Quel délai pour obtenir le permis ? Merci | | | À: Nimoisbis · 15 juillet 2009 à 16:37 Re: Obtenir un permis pour le Tibet? Message 2 de 6 · 3 075 affichages · Partager il faut etre en groupe de meme nationalité
et en octobre les regles peuvent varier d'ici la! | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2009 à 17:48 Re: Obtenir un permis pour le Tibet? Message 3 de 6 · 3 064 affichages · Partager nous serons deux Français, un petit groupe d'accord mais un groupe tout de même !! C'est vrai d'ici Octobre ça peut changer mais on veut tout de m^me se faire une idée. Si tu as des détails nous sommes preneurs. Merci | | | À: Nimoisbis · 30 juillet 2009 à 23:44 Re: Obtenir un permis pour le Tibet? Message 4 de 6 · 2 873 affichages · Partager Bonjour,
J ai demande' a l ambassade de chine ou j ai eu mon via il me demander de m addresser cet organisme (police il me semble) www.bjgaj.gov.cn/eng je n ais rien pu tirer du site pour le moment.
Fais moi signe si tu trouve mieux, je suis ds la meme situation.
Merci | | | À: Akli · 31 juillet 2009 à 12:22 Re: Obtenir un permis pour le Tibet? Message 5 de 6 · 2 859 affichages · Partager merci aKLI, je garde l'adresse mais nous partons demain pour notre périple et nous verrons une fois en Chine. | | | À: Nimoisbis · 27 août 2009 à 2:32 Re: Obtenir un permis pour le Tibet? Message 6 de 6 · 2 641 affichages · Partager salut, obtenir un permis pour le tibet en chine est une simple formalité mais bien entendu toujours faire partie d'un groups, cad minimum 5 personnes. a chendgu par exemple, c'est comme acheter un billet de train, facile et rapide. bon voyage? | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |