Obtenir un visa tibétain ou chinois à Katmandou? Paul52 · 30 juin 2010 à 18:18 5 messages · 4 participants · 3 560 affichages | | | | 30 juin 2010 à 18:18 Obtenir un visa tibétain ou chinois à Katmandou? Message 1 de 5 · 3 558 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Je vais au Népal en septembre 2010 et j'aimerais me rendre au Tibet. Je voudrais savoir s'il est possible (et façile) d'avoir un visa touristique tibétain et/ou chinois à Katmandou.
Est-ce que j'ai besoin d'autres papiers (ou formalités) pour entrer au Tibet. | | | À: Paul52 · 30 juin 2010 à 18:59 Re: Obtenir un visa tibétain ou chinois à Katmandou? Message 2 de 5 · 3 550 affichages · Partager il te faut passer par une agence pour obtenir un visa de groupe | | | À: Paul52 · 13 juillet 2010 à 14:49 Re: Obtenir un visa tibétain ou chinois à Katmandou? Message 3 de 5 · 3 445 affichages · Partager Salut Paul,
Le Tibet etant en Chine, il faut un visa touristique chinois. Depuis Katmandou, je ne sais pas si c'est facile mais ce qui est sur, c'est qu'il faut un permis special pour le Tibet. Tu trouveras plus d'infos sur le site suivant qui detaille bien le processus: www.voyachine.com/...its/province/30.html
Cordialement,
Guillaume | | | Bonjour, Ce visa, une fois obtenu (à Katmandou) pour Lhassa en "voyage organisé", me permet-il de continuer vers le nord dans le grand vide  chinois ? | | | À: Cocmoi · 7 janvier 2011 à 10:42 Re: Obtenir un visa tibétain ou chinois à Katmandou? Message 5 de 5 · 3 252 affichages · Partager Non Sauf a la transformee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |