|  |  |
 | | | | | Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? May1 · 12 avril 2010 à 17:36 · Une photo 11 messages · 4 participants · 2 247 affichages | | | | 12 avril 2010 à 17:36 Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 1 de 11 · 2 211 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens d'arriver en Syrie à moto, or à la douane ils m'ont fait un visa simple entrée valable 3 semaines, et comme je compte aller en Jordanie, et peut être Liban, je souhaiterai un visa Multi entrées, y a t'il moyen de le faire changer... je suis allé a l'office des migration à Allep, il semblerait que ce n'est pas possible, mais vu qu'on arrivait pas à se comprendre, j'ose espérer que j'ai mal compris... ça m'éviterai de repayer à mon retour en Syrie, notament pr la moto, (assurance et droit de passage qui coute plus de 130€).
merci Image attachée: Photo postée par le membre May1. | | | À: May1 · 12 avril 2010 à 19:05 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 2 de 11 · 2 201 affichages · Partager Bonsoir,
Il est très vraisemblable que ça ne soit pas possible.
Votre moto, elle est immatriculée en Afghanistan ?  Je veux voir ça.....
Michel | | | À: May1 · 13 avril 2010 à 12:24 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 3 de 11 · 2 183 affichages · Partager hello,
ton experience m'interesse a quel poste frontiere as tu obtenu le visa et combien coute t'il d'avance merci et bon trip hervé | | | À: Veve75020 · 13 avril 2010 à 13:07 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 4 de 11 · 2 179 affichages · Partager je suis arrivé par la partie basse de la Turquie, Antaye, Antioche, Hatay, le nom diffère selon les cartes. A la frontière il ne délivre que le visa simple entrée, à payer en DOLLARS! 28$, = 21€. Il y a un bureau de change juste à coté, prendre un interprète pour remplir les papiers (a qui il faut laisser la pièce une fois tout fini), j'en ai eu pr 1h30, c'est raisonnable, mais c'est le bordel leur organisation. Pour la moto par contre c'est cher, env.150€, assurance (30€) et laissé passé (120€), que je devrais repayer en revenant de Jordanie, c'est pour ça que je demandais un visa multi. Ils sont malins ses Syriens! | | | À: May1 · 13 avril 2010 à 13:33 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 5 de 11 · 2 177 affichages · Partager merci pour cette info precieuse...je vais embarquer des dollars! | | | À: May1 · 13 avril 2010 à 13:41 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 6 de 11 · 2 175 affichages · Partager Bonjour,
je suis arrivé par la partie basse de la Turquie, Antaye, Antioche, Hatay
Si c'est Antioche votre carte est gravement périmée...  Le département s'appelle Hatay, la ville Antakya, et on dit souvent Hatay aussi pour la ville.
Michel | | | À: Tatra · 15 avril 2010 à 9:53 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 7 de 11 · 2 139 affichages · Partager Un visa de transit est il possible alors? (je suppose moins cher) puisque j'aurais déja visiter la Syrie, je vais juste la traverser au retour de Jordanie pour rejoindre la Turquie... | | | À: May1 · 15 avril 2010 à 12:42 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 8 de 11 · 2 129 affichages · Partager hello le motard,
si tu vas au liban et que tu rentres a nouveau en syrie, je serai interessé pour savoir comment cela se passe pour le visa syrien d'avance merci et bonne route (je compte "faire" turquie-syrie- liban-syrie- turquie) hervé | | | À: Veve75020 · 16 avril 2010 à 10:24 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 9 de 11 · 2 118 affichages · Partager oui et moi je serai interessé par une réponse à mes questions avant tout. Car même à l'embassade ils ne sont pas fichu de m'en donner une. | | | À: May1 · 16 avril 2010 à 11:54 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 10 de 11 · 2 112 affichages · Partager desolé pour toi ne pas pouvoir t'aider sur ta situation, je profite juste de l'opportunité de tes messages car il y a peu de demandes concernant ces " problemes" de visas | | | À: May1 · 11 mai 2010 à 5:32 Re: Obtenir un visa multiples entrées syrien une fois sur place? Message 11 de 11 · 1 952 affichages · Partager il n'ya pas de problème : ns avons eu le meme cas : ns sommes arrivés a la frontière turco- syrienne sans visa: ns avons payé un visa simple a l'aller et au retour de jordanie, ns avons repayé un autre visa simple, c'est tout, c'est pas si compliqué........du moment que tu es en règle, pour ce qui est des taxes de voiture ou moto, tu dois repayé les taxes | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |