| Obtenir un visa de tourisme zambien à bord du Tazara? Lolo4717 · 18 mai 2011 à 20:50 4 messages · 2 participants · 1 654 affichages | | | | 18 mai 2011 à 20:50 Obtenir un visa de tourisme zambien à bord du Tazara? Message 1 de 4 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un visa de tourisme à bord du TAZARA lors du passage de la frontière entre la Tanzanie et la Zambie. En effet, les informations que je lis sont assez sont assez contradictoires sur des sites très respectables. Diplomatie.gouv.fr assure qu'on peut obtenir un visa zambien directement aux postes frontières, alors que le site officiel Zambien pour les migrations qui dit qu'ont ne peut l'obtenir aux frontières que dans le cas d'un voyage organisé par une agence locale et qu'il faut sinon avoir recours aux services consulaires dans son pays. Nous sommes ressortissants français.
Quelqu'un qui aurait pris le Tazara récemment peut-il me renseigner ?
Merci | | | À: Lolo4717 · 19 mai 2011 à 16:23 Re: Obtenir un visa de tourisme zambien à bord du Tazara? Message 2 de 4 · 1 631 affichages · Partager bonjour laurent,
désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question. c'est donc intéressé que je t'écris et que je te pose une question concernant le tazara : où as-tu (ou vas-tu) acheter ton billet ? est-ce possible par internet ? | | | À: BubuObe · 22 mai 2011 à 20:13 Re: Obtenir un visa de tourisme zambien à bord du Tazara? Message 3 de 4 · 1 613 affichages · Partager Je n'ai pas acheté encore les billets pour le Tazara. Mais leur site m'a répondu qu'on pouvait réserver en 1re classe un mois avant le départ seulement. Je compte donc réserver les places et aller chercher les billets à la gare quelques jours avant. | | | À: BubuObe · 1 juin 2011 à 13:02 Re: Obtenir un visa de tourisme zambien à bord du Tazara? Message 4 de 4 · 1 588 affichages · Partager je me suis aperçu que je n'avais pas été très clair sur mon précédent message. En surfant à droite à gauche, il semblerait que l'agence de voyage de M. Abraham Sykes à Dar-es-Salaam soit fiable. Voici son mail : Abraham Sykes <abesykes@yahoo.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |