|  |  |
 | | | | Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Bobergloune · 2 mars 2010 à 1:29 10 messages · 5 participants · 2 282 affichages | | | | 2 mars 2010 à 1:29 Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Message 1 de 10 · 2 273 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai au cambodge, siam reap, dans la semaine du 15 mars. Je me demandais à quel endroit je pourrais me faire faire mon visa pour le vietnam? J'arriverai au vietnam par avoin. Pouvez-vous m'aider.
Merci
Bobergloune | | | Salut,
La dernière fois que j'ai acheté mon visa au Cambodge, c'était à Sihanoukville le 09/02/09 dans le consulat du Vietnam (40$) en moins de 10mn Sinon, a Phnom Penh, il y a une ambassade mais j'y suis jamais allé. Il y a aussi pas mal d'hotel ou guesthouse qui propose ce service mais perso j'ai jamais testé, je préfère le faire faire par moi même. | | | À: Ey · 2 mars 2010 à 13:02 Re: Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Message 3 de 10 · 2 244 affichages · Partager Merci de l'info, c'est gentil.
Je sais que certaine personne utilise la façon `on arrival` en fesant venir la lettre d'approbation au visa une fois à l'entrée. Je me demandais si c'était mieux ou pas. Ou sinon dele faire venir immédiatement chez moi mais je commence à être serré dans le temps.
Merci encore
bober | | | Salut,
Pour le visa a l'arrivée, j'ai jamais essayé non plus, mais apparemmnet ca dépend aussi de la compagnie aérienne que tu va prendre, au risque de pas pouvoir embarquer.
Le faire faire à Siam Reap via guesthouse ou agence? Perso c'est ce que je ferais surement mais je peux pas conseiller à d'autres de le faire. En tout cas, bon courage dans ton choix. | | | À: Ey · 3 mars 2010 à 15:01 Re: Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Message 5 de 10 · 2 169 affichages · Partager Je ne sais pas si je me mets du stress pour rien mais il me semble que c'est un peu compliqué! Bref, je vais atterir à phnom phen alors j'irai à l'ambassade vietnamien là...ce sera plus sur...
Merci
bober | | | je suis dans le meme cas que toi, je visite le acambodge durant le mois d'avril et passerai au vietnam par voie terrestre a la fin de ce mois, il me sera donc necessaire il me semble d'obtenir mon visa vietnamien avant d'arriver a la frontiere. penses-tu qu'il est plus prudent de le faire a l'ambassade de phnom penh, qu'il s'obtient rapidement, et connais tu son prix? | | | Bonjour, je pars en Asie en juillet, mon trajet passe par le Cambodge puis le Vietnam. Je voudrais savoir s'il vous a été facile de faire faire votre visa pour le Vietnam au Cambodge et si oui par quelle filière vous êtes passé ? Par le consulat à Phnom Penh ? Ca vous a pris combien de temps et d'argent ? Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Est ce que cela t'a ete facile d'obtenir ton visa a Pnomh Penh? mon amie et mo y serons dans 10 jours et nous voulons y faire notre visa! Merci bcp!! | | | À: Kikikoula · 7 mai 2010 à 6:41 Re: Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Message 9 de 10 · 1 875 affichages · Partager Coucou,
Tres facile pas de probleme, c'est du jour au lendemain, par contre ca coute 40 $. Tu peux y aller toi meme et te payer l'aller retour en moto dop ou le faire faire par une guest house, ce qui peux au final etre plus interessant puisque 2 allers retours en moto dop te reviendront a entre 4 et 6 $ et la guest house se prend une com assez faible. Voila voila
Bon voyage
Le Cambodge est genial et le Vietnam offre de superbes paysages, beaucoup d'echos comme quoi les gens ne sont pas agreables mais il suffit de sourire pour avoir de super contacts et bien rigoler.
Tcho | | | À: Opôben · 7 mai 2010 à 10:14 Re: Où obtenir mon visa vietnamien au Cambodge? Message 10 de 10 · 1 870 affichages · Partager Merci bcp a toi!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |