Bonjour,
Je suis française mais je réside à
Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de
France. Je souhaite me rendre en
Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en
France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités m'ont dit que je devais le faire dans mon pays de résidence. J'ai tout les papiers constituant le dossier. Cependant, l’ambassade algérienne à
Madrid, m'a dit qu'il me manquait un papier. Je n'ai pas su exactement lequel. Il se fait dans un commissariat apparemment, et devrait prouver que je réside bien en
Espagne.
Est ce que quelqu'un aurait des informations, ou serait dans le même cas.
Merci de votre aide