Rv38 · 14 mars 2007 à 10:18 7 messages · 4 participants · 4 285 affichages | | | | Nous partons pour Dar es salam prochainement.Je prefererais prendre le visa en arrivant à l'aeroport ? Nous sommes 4 et nous arrivons vers 22H. Est ce possible et est ce que ça pose problème ? | | | les demarches a l ambassade a paris sont pourtant tellement simples...
je n ai pas essaye a Dar, mais le lonely planet doit etre explicite sur cette possibilite. | | | Nous n'avons plus le temps de passer par Paris. | | | bonjour rv38 l'obtention du visa est très facile en arrivant à l'aéroport à toute heure du jour et de la nuit et + économique apparemment (on a payé 50 us$ par personne en décembre dernier) et c'est facile (vive les passeports européens...) pas de soucis à ce niveau-là | | | Bonjour,
j'en reviens justement...pas de problème pour obtenir un visa à l'aéroport en arrivant. Je l'ai fait en arrivant à 23 h.. Bon voyage ! | | | J'en reviens. Effectivement il n'y a pas eu de problèmes mais le prix du visa à doublé 50 US$ par personne et doit être payé en $. On peut payer en € mais également 50 donc mieux vaut arriver avec des $. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |