Je crois s'il n'existe aucune représentation diplomatique de la
tanzanie en
France, dans ce cas précis, l'obtention de visa est généralement faite à l'entrée, c.à.d à l'aéroport. Comme c'est le cas pour la RDCongo où le Burundi n'a aucune représentation diplomatique, le visa est offert seulement à l'entrée. Néanmoins, je te conseillerai de rallier mon point de vue à un plus des renseignements auprès de Ministère des affaires Etrangères de votre pays la
France. Voir le Protocole d'Etat.