Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Tibounty · 5 novembre 2007 à 16:25 8 messages · 4 participants · 8 051 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 16:25 Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 1 de 8 · 8 021 affichages · Partager bonjour
je me rend à djibouti 3semaines pour noël chez mon frère qui est militaire là bas. j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa, combien ça coute et combien de temps faut il pour en obtenir un. de plus j'aimerais savoir si la vie est cher là bas et si les cartes de crédit française sont acceptées.
merci de me repondre | | | À: Tibounty · 5 novembre 2007 à 16:34 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 2 de 8 · 7 999 affichages · Partager Ton frere n a pas les reponses....bonne nouvelle visa a l'aeroport 30 dol!!! | | | À: Messito · 5 novembre 2007 à 17:44 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 3 de 8 · 7 969 affichages · Partager je n'ai pas demandé a mon frère je n'arrive pas à le joindre ne ce moment. pour le visa ca se passe comment faut faire une demande en france ou alors en arrivant a l'aéroport de djibouti directement??? | | | À: Tibounty · 7 novembre 2007 à 6:19 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 4 de 8 · 7 941 affichages · Partager BONJOUR, J'habite Djibouti avec mon mari qui est militaire. Pour ton visa tu as deux solutions : tu peux acheter un visa touristique de trois mois auorés de l'ambassade de djibouti la plus proche c'est le moyen le plus sur ça peut prendre entre 24h à 1 semaine ou théoriquement tu peux aussi acheter un visa d'un mois à ton arrivée à l'aeroport d'Ambouli pour 5000 FDJ environ 20 euros mais il faut que tu saches que ce n'est pas lasolution la plus pratique (c'est suivant l'humeur !!!!!!) si tu as un message pour ton frere donnes moi son nom et son unité je ferais mon possible pour lui transmettre.Pour le cout de la vie, tout depend il y a des tres bon restau pas cher, et en negociant les prix pour le reste ça va deplus si tu loge chez ton frere tu n'auras pas de frais d'hebergement (les hotels sont tres cher pour une qualité mediocre. navijerodjib@yahoo.fr | | | À: Navijero · 7 novembre 2007 à 9:53 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 5 de 8 · 7 937 affichages · Partager la plus proche c'est le moyen le plus sur ça peut prendre entre 24h à 1 semaine ou théoriquement tu peux aussi acheter un visa d'un mois à ton arrivée à l'aeroport d'Ambouli pour 5000 FDJ environ 20 euros mais il faut que tu saches que ce n'est pas lasolution la plus pratique (c'est suivant l'humeur !!!!!!)
Faire des aller et retour a l'ambassade c est plus pratique que le visa a l aeroport, il y a une drogue inconnue du reste du monde a djibouti!!!!! | | | À: Navijero · 7 novembre 2007 à 10:53 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 6 de 8 · 7 938 affichages · Partager Merci mais c bon g réussi a joindre mon frère par contre g oublié de lui demandé si ma carte bancaire fonctionne à djibouti. c une mastercard donc je pense que oui mais est ce que tu sais si il y a des frais bancaire si je me sert de ma carte car si il y en a je prendrai du liquide | | | À: Tibounty · 7 novembre 2007 à 18:12 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 7 de 8 · 7 926 affichages · Partager Tu vas sur le site de mastercard il ya l 'ATM LOCATOR tu sauras....pour les frais appelle ta banque qui te renseigneras mieux? !!!!! | | | À: Tibounty · 21 décembre 2007 à 0:45 Re: Obtention du visa pour Djibouti et coût de la vie Message 8 de 8 · 7 750 affichages · Partager bonjour
J'aimerai voyage a djibouti pour decouvrir ce pays.Mais le probleme est que je n'ai aucune idee ou je pourrai me procurer d'un visa pour y aller.Faudrait-il acheter a l'aeroport?si oui est-ce actuelle a l'heure que nous sommes?, ou ont ils changez le system? si non...que me conseillerez-vous? Merci d'avance. | Discussions similaires sur Djibouti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |