Nanouchka1 · 7 janvier 2009 à 21:03 10 messages · 5 participants · 5 944 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 21:03 Obtention du visa pour Djibouti Message 1 de 10 · 5 937 affichages · Partager Bonjour
Je dois partir pour djibouti et il me faut donc un visa, quelqu'un peut il me dire si il est plus facile de le prendre directement là bas, et si oui l'obtient on facilement..
Merci | | | trés facile de l'avoir en arrivant à l'aéroport (25 € ou 5000Fdj) prévoir la monnaie si en euros. Mes filles l'ont eu en 10mn le 26 décembre ! | | | À: Fs05 · 10 janvier 2009 à 21:13 Re: Obtention du visa pour Djibouti Message 3 de 10 · 5 842 affichages · Partager bonsoir, nous partons pour le Djibouti en février si le visa peut se faire sur place c'est super. nous passons par le Yemen ou nous envisageons de rester qq jours, sais-tu si le visa peut se faire à l'aéroport de Sanaa ? merci pour la reponse Emmacita | | | Non le visa se fait à l'aéroport de Djibouti. A Sanaa il y a une ambassade de djibouti. Mais le plus simple, c'est en arrivant | | | À: Fs05 · 11 janvier 2009 à 8:11 Re: Obtention du visa pour Djibouti Message 5 de 10 · 5 823 affichages · Partager bonjour, j'ai mal formulé ma question. Est-il possible d'obtenir le visa Yemenite à notre arrivée à Sanaa où nous envisageons de rester quelques jours ? je pense que la question est plus claire. merci | | | Oui on peut le prendre à l'arrivée à l'aéroport. il y a aussi un change. A+ | | | À: Fs05 · 20 janvier 2009 à 16:50 Re: Obtention du visa pour Djibouti Message 7 de 10 · 5 732 affichages · Partager L'Ambassade de Djib a Paris insiste pour qu on obtienne le visa avant de partir. Je leur ai signalé ce qui se disait sur ce forum, plus ce que dit le site des Affaires étrangères en France (diplomatie.gouv). Ils plaident dans leur intérêt (ils demandent 50 euros, alors que sur place c'est la moitié, semble-t-il), mais je ne peux m'embarquer sans infos dures et fraîches. Vous confirmez votre expérience? Merci. | | | mes filles sont venues fin décembre sans visa, elles l'ont eu à l'aéroport trés rapidement (le temps que les bagages arrivent). | | | À: Fs05 · 21 janvier 2009 à 13:33 Re: Obtention du visa pour Djibouti Message 9 de 10 · 5 709 affichages · Partager Merci de cette confirmation. Bonne suite
JCR | | | Bonjour,
JE pars en vacance chez un ami qui habite au djibouti, je voudrais savoir quels papier il faut pour le visa, par exemple s'il faut un papier de mon pote disant que je vais loger chez lui.
Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur Djibouti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |