Bebemonde · 29 juin 2009 à 0:19 7 messages · 3 participants · 3 902 affichages | | | | salam étudiant en médecine pour un séjour aux émirats | | | Bonjour, si c'est pour un séjour touristique il faut s'adresser a un hotel ou une agence qui va s'occuper d'établir une invitation. Si c'est pour essayer de travailler ou autre raison aucune chance, il faut un contrat de travail avec un "sponsor" local. Ne pas oubliez que le cout d'un séjour touristique est très élevé, l'Europe a coté c'est bon marché. | | | En ce moment ce n'est pas cher d'aller à Dubai, les prix ont beaucoup baisser à cause de la crise, il y a plein d'hôtels bon marché à 200 € la semaine, c'est moins cher qu'une semaine de loc sur la côte Française. A Dubai il y a du cher mais on peut tres bien trouvé du pas cher aussi. | | | Bonjour, en effet la crise parait avoir cassé le marché, car moi les 200 euros c'est ce que je payais par nuit. Mais qu'en est il du service? car pour ce tarif il ne doit plus rester beaucoup d'employés. Et je suppose que les salaires ont du dégringoler en conséquence. | | | Personellement je n'ai jamais payé 200 € la nuit, c'est comme chez nous il y en a pour tous les prix et cela dépend où tu reserves. Abu Dhabi est tres cher mais pas Dubai. Je paie moins cher une semaine à Dubai qu'une semaine en Guadeloupe. | | | Bonjour, c'est incroyable comme les prix ont baissé, mais qu'en est il du niveau de service et des restaurants. Car a ces prix il ne doit pas y avoir autant de cuisiniers et de femmes de chambre qu'avant. Il faut avouer qu'ils ont ouvert tellement d'hotels que la concurrence était prévisible. Quand je pense qu'a ma première visite (en 1974) il n'y avait que 3/4 hotels et qu'il fallait réserver 1 mois a l'avance! | | | merci à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 25 nov. 2008 à 14:05 Romgre38 » | | | | 5 | 5 déc. 2007 à 7:01 Aurens » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |