Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Smaye · 1 décembre 2007 à 20:41 6 messages · 2 participants · 6 609 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 20:41 Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 1 de 6 · 6 596 affichages · Partager Bonjour,
moi et un ami avons obtenu un stage à Dubai dans une entreprise d'informatique pour une durée de trois mois, quelles sont les formalités pour obtenir un visa de travail pour ce stage?
En fait je suis de nationalité française et mon ami de nationalité marocaine.
Qui contacter? Quelles sont les formalités? En combien de temps obtiens-t-on les visas? je sais que ça fait beaucoup de questions 
Merci Smaye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smaye · 3 décembre 2007 à 10:10 Re: Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 2 de 6 · 6 544 affichages · Partager Salut Smaye,
Les formalités sont différentes suivant les nationalités. C'est plus facile pour un Français que pour un Maroccain. Rapproche toi simplement de l'ambassade UAE dans le pays ou tu te trouves.
Personnellement, j'ai démarré avec un visa tourisme et ai fais une demande de visa travail une fois sur place.
Documents demandés:
- ID Photos
- Copie des diplomes
- Copie du contrat de travail
Bye | | | À: Aurens · 4 décembre 2007 à 21:30 Re: Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 3 de 6 · 6 475 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il était nécessaire d'avoir un visa de travail s'il s'agit d'un stage non rémunéré, un visa touriste ne suffit-til pas?
merci | | | À: Smaye · 5 décembre 2007 à 5:57 Re: Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 4 de 6 · 6 462 affichages · Partager Légalement oui, il va falloir que tu fasses une demande. De toutes facons le visa touriste n'est valable que 60 jours. Sinon, tu peux faire sans, et sortir sur Doha ou Mascat afin de rentrer à nouveau avec un visa touriste de 2 mois. Pour ton ami possedant un passeport Marocain, ce sera plus difficile. | | | À: Aurens · 5 décembre 2007 à 6:32 Re: Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 5 de 6 · 6 459 affichages · Partager Re,
Pourquoi je peux faire sans si c'est illegal? 
j'ai encore quelques questions :
Ou fait-on la demande de visa de travail? Quel est son prix? et En combien de temps l'obtient-on?
j'ai entendu également parler d'un "work mission visa" pour le travail temporaire, pour un stage, ne serait-ce pas ce qu'il me faut? Et comment avoir ce visa la?
merci, Smaye | | | À: Smaye · 5 décembre 2007 à 7:01 Re: Obtention du visa de travail pour un stage de trois mois à Dubai? Message 6 de 6 · 6 453 affichages · Partager renseigne toi aupres de l'ambassade. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |