Le probleme c quand certain coin il vaut mieu payer si tu veux t'en sortir sans bobo. J'ai passe deux jours avec un charmant groupes de l'imigration a mon insu. Je me dit que maintenant j'aurrais du payer. mais bon je n'etait pas tout seul deux indo on partager mon experience car refusant de payer aussi...Ici il n'ya pas de discrimination

Et ce sont des petites arnaques, revoltantes par le principes mais normal dans leur systemes. Ici pour devenir fonctionnaire il faut arroser tout les gens du coin pour entrer dans l'ecole, puis apres les profs pour les notes et le responsables pour avoir un poste. C un retour sur investissement pour eux.

Par contre les entreprises tenuent par des blancs, la pilule est dur a passer. et si tu paye pas ils font des travaux de voiries a ton seul point d'entre et ici le BTP prend du temps, au bout de quelques mois tu ne peux plus rien aire..... donc tu fermes ta boite.
Pensez que vous etes ici en touristes alors arreter de vous prendre pour des locaux car memes les locaux payent.negociee juste combien. les flics ce sont des commercant donc tout se negocie, par contre tu es finalement oblige de payer.
Par contre oui la coruption est un vrai fleau ici. Moin voisin est flic est viens d'arreter de travailler. En une vie de travail il n'as pas rempli un carnet de contravaention entier par contre il en a mis plusieurs par jour. Tout est tres organisee et marches sous formes pyramidale.
Ce probleme est interne et ce n'est pas a nous de changer leurs facon de faire mais bien a eux.
par contre quel peuple et quel force. Le sourire meme dans les pires moment et ils t'aidront toujours.
une autre arnaques : les 20 % d'augmentation pour le blanc qund ils demmandent le prix et ne le connait pas