Salut, je compte egalement demander un visa pour le pakistan a l ambassade de Pekin. Si tu l as demande labas, peux tu me donner les modalites (prix, delais d obtention, validite du visa, dates d entrees fixes ou pas). merci
Gordonzola · 18 février 2015 à 12:25 · 5 participants · 4 688 affichages
Je suis en train d'organiser un grand voyage en moto de Neww Delhi a Paris, nous sommes deux francais et notre premier probleme concerne le visa pakistanais. je n'arrive pas a trouver l'info, les ambassades ne me repondent pas pour l'instant, est ce que...
Paulbutokai · 25 août 2011 à 15:00 · 6 participants · 7 047 affichages
Est ce que quelqu'un connait la situation actuelle en ce qui concerne l'obtention d'un visa pakistanais depuis l'Inde? Est ce possible à Delhi? Si oui, combiend e temps les visas délivrés permettent-ils de rester au Pakistan?? Si ce n'est pas possible...
Fabienvm · 12 novembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 2 066 affichages
Je voulais savoir s il étais possible d avoir le visa pour le Pakistan a KTM Nepal ou en inde? et le coup de la vie la bas 500 dol pour un mois c est OK ou pas? merci pour vos reponce a plus dans le bus
Guyomic · 28 juin 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 942 affichages
Je sais que le thème a dejà été abordé. Cependant, sachant que les conditions d'obtention de visas changent regulièrement je me permet de lancer un nouveau poste sur le sujet. Je pars la semaine prochaine avec un visa iranien et je compte rejoindre l'Inde...