Salut,
Auparavant, il fallait faire une demande de visa sur le site du Ministère des Affaires Etrangères du
Rwanda. Tu recevais un reçu par mail qu'il suffisait d'imprimer et de présenter aux douanes en arrivant sur place : le visa de 15 jours était délivré sur place et réglé sur place. Si tu voulais rester plus de 15 jours, c'était le bordel car il fallait faire prolonger ton visa sur place, opération qui m'a pris pas moins de 4 AR au ministère à
Kigali. J'ai fini par être en règle avec les autorités 3 jours avant mon retour d'un séjour de 5 semaines. Mais bon, entre chaque passage au ministère, j'ai pu aller me balader à droite à gauche, heureusement...
Aujourd'hui, il y a une ambassade rwandaise à
Paris. Je crois qu'ils ne délivrent pas encore de visas, mais si tu ne comprends pas le site internet rwandais, tu peux toujours essayer de les appeler à
Paris : sans doute te renseigneront-ils...
A+