| Obtention du visa rwandais Bigsacoch · 19 mai 2012 à 15:22 2 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 19 mai 2012 à 15:22 Obtention du visa rwandais Message 1 de 2 · 1 983 affichages · Partager Bonjour Je vais bientot du Kenya au Rwanda en passant par Ouganda. Mon souci est d en savoir plus sur l obtention du visa rwandais. J ai lu qu il fallait une lettre de recommandation de mon pays la France, laquelle? ou une reservation hoteliere dans le pays, j espere que ce n est plus vrai. Les francais sont juges severement, est-ce vrai? Je passe par Kampala, est il preferable que je demande mon visa la ou bien dites moi que je l obtiendrai sans difficulte a la frontiere terrestre Ouganda/ Rwanda. Bien a vous Didier | | | À: Bigsacoch · 31 mai 2012 à 18:43 Re: Obtention du visa rwandais Message 2 de 2 · 1 938 affichages · Partager Les francais sont juges severement,
même si c'était peut-être vraisemblable il y a de ça une dizaine d'années, les mentalités ont bien changé, et cela tient plus du mythe qu'autre chose dorénavant.
je ne connais pas la procédure terrestre mais il me semble qu'elle se rapproche à celle aérienne: pré-demande en ligne | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |