| Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Protokalys · 2 octobre 2008 à 14:49 7 messages · 2 participants · 1 033 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 14:49 Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 1 de 7 · 1 033 affichages · Partager Est il possible ayant deja prevu exactement un itineraire d'obtenir plusieurs visas a l'avance a partir du moment ou on ne fait que traversé des pays par la route sans objectif touristique??
Ex : France- Allemagne- Pologne- Russie-etc.... | | | À: Protokalys · 2 octobre 2008 à 15:20 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 2 de 7 · 1 025 affichages · Partager Bonjour
Ben.... Oui.... Mais pour ton exemple tu n'as besoin que du visa russe....
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2008 à 15:30 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 3 de 7 · 1 022 affichages · Partager Tu veux dire par la que si j'obtien un visa Russe je peut traverser direct toute l'europe ou ca c'est seulement parce qu'on peut circuler librement en Europe?....
Et si je reprend l'exemple a partir de la Russie et ke j'enchaine sur Mongolie, Chine, Vietnam, Laos, Cambodge....jusqu'en Australie....
C'est toujours le cas ou ca se passe differement? | | | À: Protokalys · 2 octobre 2008 à 15:32 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 4 de 7 · 1 021 affichages · Partager Dans ce cas la tu dois obtenir des visas pour ces pays, eventuellement des visas de transit si on ne t'offre pas mieux ou que tu es tres presse.
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2008 à 15:36 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 5 de 7 · 1 016 affichages · Partager Oki très bien merci beaucoup pour ces reponses, et juste une derniere question pour la route (lol c'est le cas de le dire) a ton avis lequel est le plus chers des deux entre visa classic et celui de transit?... | | | À: Protokalys · 2 octobre 2008 à 15:37 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 6 de 7 · 1 015 affichages · Partager Transit c'est moins cher.....
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2008 à 15:37 Re: Obtention de visas consécutifs pour un tour du monde? Message 7 de 7 · 1 013 affichages · Partager Merci bien mister, bonne fin de journée :) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |