Bonjour, je suis actuellement en attente d'un visa d'un mois pour le Congo RDC et la procédure est plus lourde qu'il n'y parait.
Il vous faut un correspondant local qui rédige une prise en charge. Cette prise en charge doit être légalisée par le ministère des affaires étrangères du Congo RDC. Sion, la demande est bloquée.
Mais je ne si pas si cette formalité est compliquée ou pas sur place.
D'où une autre question, faut-il utiliser les services d'une agence de voyage spécialisée pour alléger la procédure, et à quel coût ?
Vos retours d'expérience seront bienvenus !
Laurent