Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne Flonna007 · 26 juillet 2017 à 9:51 4 messages · 2 participants · 946 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 9:51 Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne Message 1 de 4 · 946 affichages · Partager Bonjour à tous.
Le 21 janvier nous partons à Miami et Orlando pour 15 jours à 5 (2 adultes et 3 enfants) Nous voyagons avec la tap portugal pour l'aller. Nous avons une escale de 2h50 à Lisbonne mais nous sommes en transit donc on va devoir rester dans le terminal 1 si j'ai bien compris. Mais il y a qqch à faire avec des enfants de 4, 6 et 9 ans pour passer le temps? J'aimerai les laisser se dégourdir les pattes avant d'embarquer pour 10h de vol 😂 | | | À: Flonna007 · 26 juillet 2017 à 10:06 Re: Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne Message 2 de 4 · 939 affichages · Partager Bonjour Pour les vols sur les USA la procédure d'accès à la porte d'embarquement est toujours un peu longue car vous êtes interrogé par des agents mandatés par les USA. Donc il vaut mieux vous rendre directement à la porte et envisager d'occuper les enfants une fois que vous aurez passé ce contrôle, ne perdez pas de temps avant. | | | À: Sissi57 · 26 juillet 2017 à 11:08 Re: Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne Message 3 de 4 · 926 affichages · Partager Merci pour cette information. Pou procéder à l'accès à la porte d'embarquement je dois rester dans le terminal 1 ou il faut que je sorte? | | | À: Flonna007 · 26 juillet 2017 à 12:14 Re: Occuper des enfants lors d'un transit à l'aéroport de Lisbonne Message 4 de 4 · 920 affichages · Partager Aucune idée, cela dépend de votre porte d'arrivé et de celle de départ, cela vous est communiqué sur le moment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |