Bonjour! nous envisageons d'aller passer nos vacances à OceanCity. Nous campons en tente avec 2 jeunes enfants (5 et 7 ans). Nous allons possiblement louer un emplacement de camping au FrontierTown. Je sais qu'il y a une navette gratuite en partance du camping jusqu'à la plage. Est-ce que la plage de OceanCity est payante?? De plus, quels sont vos musts dans ce coin?? Je compte bien aller passer une journée dans le parc d'Assateague avec ses chevaux sauvages Ainsi que le boardwalk et les activités nautiques à FrotierTown...mais encore?? Merci pour votre réponse !!
A part Assateague et Chincoteague, pas de musts a mon avis. Si tu veux faire du magasinage, Rehoboth Beach, Delaware a beaucoup d'outlets et Delaware n'a pas de taxe.
Je suis à me magasiner des petites vacances cet été avec mes deux adolescentes. Ce que j’en lis c’est que c’est une ile avec un troupeau de poneys sauvages et on peut y camper en tente. Cet endroit semble vraiment charmant mais je ne connais personne...
Suite à une discussion commencée sur un Topic qui n'était pas directement lié à cette question, voyageforum.com/... nous pourrions poster ici les nouvelles concernant cette grande révolution qu'est... bientôt le parking payant à Vegas! Les retours d'expérience...
Je pars prochainement aux USA en Nouvelle-Angleterre. J'ai vu sur internet que les autoroutes payantes passaient au péage électronique (système ez-pass) et que le paiement en espèces serait peut être impossible, surtout sur la I-90. Quelqu'un a t'il des...
Je pars dans 3jours aux USA. Lors du voyage, je vais aller de Torrey à Jackson, en empruntant donc une partie de l' I 15 qui passe par Provo et SAlt Lake City, et il y a par là des secteurs payants. Comme c'est la seule portion de route payante que je...
Marik06 · 4 octobre 2011 à 22:02 · 7 participants · 21 466 affichages
Une petite information puisque j'ai roulé 12 jours en Floride en aout dernier. Certaines 'autoroutes" très pratiques d'ailleurs sont payantes mais contrairement à chez nous on peut passer sans s'arrêter au péage..mais attention ce sont les voies prévues...