Bonjour, Pour moi, la réponse est oui. C'est la fin de la saison des ouragans, les températures deviennent plus agréables, surtout dans la Floride centrale. En plus, moins de monde !!!
Patdan · 19 juillet 2018 à 14:22 · 7 participants · 1 374 affichages
Quelle serait la météo sur Miami puis Orlando dans la troisième décade de novembre avec un retour mi décembre..Arrivée et départ par Miami. Merci pour votre aide
Je prépare mon prochain voyage en famille (2 enfants 5 et 4 ans) en Janvier 2018. Je suis très confus question température et baignade. On es habitué a passé nos vacances de fin d'année en Asie du sud est, et on profite pleinement du soleil, des plages...
J'ai eu des nouvelles de ma famille qui vit à Port Charlotte et la situation est heureusement pas trop catastrophique du moins à cet endroit L'ouragan à fait quand même des dixaines de morts essentiellement dans les keys Les rues de Miami et de Fort Lauderdale...
Mon fils est parti depuis 1 semaine en Floride, il était dans les Keys, quand il a entendu parlé de l'ouragan qui se préparait. Il a de suite réservé un billet d'avion pour Washington mais le vol a été annulé. Il a essayé de réserver un autre vol, mais...
Je suis toujours dans mes questionnements pour nos futures vacances de Noel / Nouvel An 2017 2018. L'année dernière, nous sommes partis à la même période au Yucatan et avons eu un temps magnifique et bien chaud. Vu la proximité de la Floride, j'ai pensé...