Bonjour, Pour moi, la réponse est oui. C'est la fin de la saison des ouragans, les températures deviennent plus agréables, surtout dans la Floride centrale. En plus, moins de monde !!!
Nous allons faire un circuit de mi septembre à debut octobre et envisageons de visiter le parc de Yellowstone en fin de parcours. Certains commentaires disent que nous risquons d avoir de la neige et ne pas pouvoir circuler normalement et d autres disent...
Je réfléchis à l'idée de partir visiter l'Ouest américain (côte Ouest et parcs jusqu'à Monument Valley à peu près) et je pense pouvoir prendre y aller à peu près nimporte quand pendant 15 jours entre septembre et novembre. J'aime les paysages ensoleillés...
J'ai reservé un voyage tout début octobre 2016, et je ferai globalement les parcs nationaux de l'Utah et Wyoming (Yellowstone, Arches, Monument Valley, Zion, Bryce), avec l'idée de faire le plus de camping possible. Seulement je me rends compte que Yellowstone...
Christian6 · 13 juin 2015 à 21:30 · 5 participants · 2 888 affichages
Pense partir 2 a 3 sem pour miami beach a partir du 20 oct je sais que la saison des pluies ouragan se termine a cette daTE +OU- pensez vous que j aurai du beau temps et de la chaleur et comment c est pour la baignade GROS MERCI DE ME RENSEIGNER