Tkhalbiz · 20 avril 2006 à 15:45 · Une photo 5 messages · 2 participants · 5 119 affichages | | | | 20 avril 2006 à 15:45 Office de transit à l'aéroport de Amman ( Jordanie) Message 1 de 5 · 5 119 affichages · Partager Bonjour, Voilà je vai en thailande au moi de juin, j ai prix des billets de tunis a bangkok de Royal Jordanian air lines avec deux jours de transit a amman pour le visa thai, l'agence de qui j'ai acheté les billet m'a informé que le visa pour la thai se fait directement dans l'aeroport de amman dans un bureau ou est inscrit transit. Doutant unpeu de cette info je me retourne vers vous afin de me donner plus amples informations a ce sujet, si ce bureau existe vraiment etc...
Merci d'avance Meilleures salutations. | | | Tu n'as pas besoin de visa pour la thailande si ton séjour ne dépasse pas 30 jours. Image attachée: | | | Pas besoin de visa pour les ressortissants de la CEE et pour un séjour inférieur à 30 jours. Par contre si tu es de nationalité tunisienne, j'avoue ne pas connaître les modalités d'obtention de visa. | | | Je suis de nationalité algérienne je doit avoir le visa, c est juste que j ai des doutes concernant ce bureau | | | Essaye de te renseigner sur la possibilité de faire ton visa en arrivant à l'aéroport de bangkok. D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi la royal jordanian mentirait sur l'existence d'un bureau de visa à l'aéroport d' amman. Si la compagnie propose ce type de vol depuis tunis, elle doit aussi pouvoir orienter correctement ses passagers. Ce qui m'étonne plus ce sont les deux jours de transit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |