Offres de thalasso à bas prix en Tunisie? LiseTV · 7 décembre 2011 à 16:26 3 messages · 3 participants · 1 602 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 16:26 Offres de thalasso à bas prix en Tunisie? Message 1 de 3 · 1 602 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations concernant les offres de thalasso à bas prix sur Internet. Je suis tombée sur des offres à 377 euros la semaine avec le vol, l'hôtel en demi-pension, et 3 jours de cure!!! Qui a testé? Qui va tester? Merci pour votre aide. | | | À: LiseTV · 8 décembre 2011 à 15:57 Re: Offres de thalasso à bas prix en Tunisie? Message 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Je sais que la cure de 3 jours acheter sur place dans un hôtel 4* à Djerba coute 210.tnd soit 100.eur donc je crois que vous avez eu une bonne proposition avec le vol + hôtel+ cure à 377.eur :) Amitiés | | | À: LiseTV · 1 juin 2012 à 11:52 Re: Offres de thalasso à bas prix en Tunisie? Message 3 de 3 · 1 274 affichages · Partager Bonjour Lise!
377€ la semaine avec la cure compris c'est un prix canon, je suis partie à Djerba dans ces prix là (voire même un peu moins cher) et c'était top, rien à redire. Tu peux foncer, un bel hôtel, une piscine, du soleil, peu de chances de rater son voyage en Tunisie!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |