Taq · 11 mai 2012 à 20:25 6 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 11 mai 2012 à 20:25 Old Spanish Days à Santa Barbara début août? Message 1 de 6 · 1 102 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y aura des festivités à Santa Barbara au moment où on y passera les 1ers jours d'août. Voici le lien pour ceux qui seront dans le coin:
www.oldspanishdays-fiesta.org/...lendar/calenda...
Qui y a déjà assisté? Qu'est-ce qui vaut vraiment le coup dans le programme? On n'avait pas prévu de passer de nuit à Santa Barbara donc j'aimerais en savoir plus sur ces fêtes (intérêt, ambiance, etc...). Merci pour vos réponses. | | | À: Taq · 7 juin 2012 à 20:11 Re: Old Spanish Days à Santa Barbara début août? Message 2 de 6 · 1 044 affichages · Partager Pas de réponse  ! Personne ne connait ces fêtes? Je relance, on ne sait jamais! | | | À: Taq · 7 juin 2012 à 22:10 Re: Old Spanish Days à Santa Barbara début août? Message 3 de 6 · 1 034 affichages · Partager Si je connais sans connaitre : Nous étions à Santa Barbara juste avant et avons vu toutes les affiches !  Comme Santa Barbara est une ville charmante, ce doit être vraiment chouette ! Le peu que nous avons vu d'une fête espagnole à Los Angeles était très sympa aussi ! Si vous voulez regarder les photos que j'avais pris de Santa Barbara c'est ICI Bon surf | | | Merci Cendryon.J'étais tombée sur ton carnet de voyage en tapant Old Spanish Days dans le moteur de recherche mais tu es bien la seule à en parler et pas de témoignage de personnes ayant assisté aux fêtes...Je serai peut-être donc la première  ! | | | À: Taq · 8 juin 2012 à 6:58 Re: Old Spanish Days à Santa Barbara début août? Message 5 de 6 · 1 025 affichages · Partager En tout cas j'ai refait un carnet beaucoup plus illustré...alors si cela t'interesse, tu peux suivre le lien indiqué | | | Of course! Je me suis empressée de le consulter dès ton 1er message! Grand merci à toi et tous ceux qui réalisent des carnets dont on s'inspire  ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |