Bonjour,
Tout le mois d'octobre (et dès fin septembre en fait), les Old
Tucson Studios ouvrent en soirée de 18h00 à 22h00 (et même minuit le vendredi et samedi), pour les Nightfall. Ce sont des soirées horrifiques spéciales Halloween.
C'est pour cette raison qu'ils sont obligés de fermer plus tôt en journée, car ils ont quelques trucs à préparer entre les deux. Leurs manèges sont customisés pour le Dia de los muertos, etc... C'est assez sympa et marrant, on peut venir déguiser. Il y a des show spéciaux (magie, horreur, comédie aussi).
nightfallaz.com/
Ça ne remplace pas la visite traditionnelle à mon sens, mais les deux sont complémentaires.
En octobre 2013, j'avais fait cette visite de nuit mais j'y étais retournée le lendemain matin pour la visite "normale" et j'étais restée sur place de 10h30 à 14 h 30. Durant ces 4 heures, j'avais pu faire le tour guidé des studios, profiter des tous les shows (les danseuses/chanteuses, gunfights...) et pris le temps de faire des photos sur tout le site.
Par contre, je n'avais fait aucun manège, j'avais fait ça la veille au soir. Je m'étais pointée à l'ouverture à 18h00 après avoir profiter de l'après-midi/fin de journée à
Saguaro NP West (très proche des studios) et j'y étais restée jusqu'à la fermeture à 22h00.