|  |  |
 | | | | Sylsquaw · 21 juin 2016 à 15:36 9 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 21 juin 2016 à 15:36 Olivier Bernard, rencontré sur vol Paris - Los Angeles le 28 avril 1991 Message 1 de 9 · 1 153 affichages · Partager Recherche Olivier BERNARD, rencontré sur vol Paris/ Los Angeles le 28 Avril 1991 et retrouvé ensuite en Juin a Los Angeles, même année mais perdu de vue suite a un changement de famille d'accueil. Où es tu ??? Peut être l'avez vous croisé, connu... ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Peut être l'avez vous croisé, connu... ? Merci
Bonjour,
Il a fait une superbe carrière outre-manche depuis... Il est actuellement à la tête du Durham City AFC! voici ses coordonées: >>> cliquez ici >>> Cordialement. | | | À: Fexon · 21 juin 2016 à 21:23 Re: Olivier Bernard, rencontré sur vol Paris - Los Angeles le 28 avril 1991 Message 3 de 9 · 1 085 affichages · Partager Peut être l'avez vous croisé, connu... ? Merci
Bonjour,
Il a fait une superbe carrière outre-manche depuis... Il est actuellement à la tête du Durham City AFC! voici ses coordonées: >>> cliquez ici >>> Cordialement.
Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai un doute... vous semblez pourtant être sûr que c'est lui, cette personne était sur ce vol ? vous le connaissez ? Bonne soirée et a bientôt de vous relire svp. Cordialement Sylvie | | | Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai un doute... vous semblez pourtant être sûr que c'est lui, cette personne était sur ce vol ? vous le connaissez ? Bonne soirée et a bientôt de vous relire svp.
Bonsoir,
Vous vous doutez bien que je n'ai pas la certitude que ce soit le bon "Olivier Bernard"... Il doit bien en avoir des centaines en France et dans le monde des personnes qui se nomment et prénomment ainsi...
Ce qui me fait penser que ça peut être lui, c'est:
- vous dites que vous vous êtes perdus de vue lorsque il y a eu changement de famille d'accueil... Ce qui me fait penser que l'olivier Bernard à qui je fais allusion était en âge de fréquenter une famille d'accueil... Et ça dût lui servir ce perfectionnement en anglais, puisqu'il a fait la plupart de sa carrière professionnelle en Grande-Bretagne...
Vous avez maintenant ses coordonées; ça ne vous coûte rien de lui poser la question "Est-ce que c'était lui dans cet avion en 1991" 
Cordialement. | | | Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai un doute... vous semblez pourtant être sûr que c'est lui, cette personne était sur ce vol ? vous le connaissez ? Bonne soirée et a bientôt de vous relire svp. Cordialement Sylvie
Re-bonsoir Sylvie... En parcourant votre profil VF... Effectivement...   moi aussi j'ai un doute  Serais-ce possible que ce soit l'autre Olivier Bernard... (l'autre Olivier Bernard footballeur, bien entendu)... qui devrait être votre contemporain? Il aurait fini sa carrière professionnelle dans ces années là (91-92) dans la banlieue de Genève, à Annemasse. | | | À: Fexon · 21 juin 2016 à 22:01 Re: Olivier Bernard, rencontré sur vol Paris - Los Angeles le 28 avril 1991 Message 6 de 9 · 1 069 affichages · Partager Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai un doute... vous semblez pourtant être sûr que c'est lui, cette personne était sur ce vol ? vous le connaissez ? Bonne soirée et a bientôt de vous relire svp. Cordialement Sylvie
Re-bonsoir Sylvie... En parcourant votre profil VF... Effectivement...   moi aussi j'ai un doute  Serais-ce possible que ce soit l'autre Olivier Bernard... (l'autre Olivier Bernard footballeur, bien entendu)... qui devrait être votre contemporain? Il aurait fini sa carrière professionnelle dans ces années là (91-92) dans la banlieue de Genève, à Annemasse.
Re-bonsoir Fex et un grand merci pour avoir pris le temps de répondre a ma recherche. Celui que je recherche doit avoir entre 45 et 48 ans. Je vous souhaite une belle soirée  Avec toute ma sympathie, Sylvie. | | | Re-bonsoir Fex et un grand merci pour avoir pris le temps de répondre a ma recherche. Celui que je recherche doit avoir entre 45 et 48 ans. Je vous souhaite une belle soirée  Avec toute ma sympathie, Sylvie.
Bonsoir, Celui qu'a joué à Annemasse est de 1965...
Cordialement. | | | À: Fexon · 21 juin 2016 à 22:42 Re: Olivier Bernard, rencontré sur vol Paris - Los Angeles le 28 avril 1991 Message 8 de 9 · 1 059 affichages · Partager Voilà Fex, je viens d'envoyer un courriel afin de savoir si c'est lui ! Je vais donc attendre patiemment une réponse espérant en avoir une. Bien a vous, Sylvie. | | | je viens d'envoyer un courriel afin de savoir si c'est lui ! Je vais donc attendre patiemment une réponse espérant en avoir une.

Vous avez envoyé un courriel au "gamin" ?  
Bien à vous. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |